Résumé illustré du Tome 2

Chères liseuses, chers liseurs,

Le mois dernier, je vous ai présenté le résumé illustré non-officiel du tome 1 de la Passe-miroir par l’illustratrice Camille Ruzé.

Ce mois-ci, le résumé du tome 2 – Les Disparus du Clairdelune

Par @camolaruze – Pour le lien Instagram, c’est ici (clic)

Continuer la lecture de « Résumé illustré du Tome 2 »

Merci halliennalesque et livre audio

Inoubiables Halliennales

Je suis revenue hier soir des Halliennales avec un poignet ankylosé, une épaule disloquée et un cerveau complètement hors-service (huit heures de dédicaces quasi non-stop laissent des traces sur une petite mémé comme moi) MAIS mon cœur, lui, est tout laineux.

Merci aux organisateurs de cet événement, merci à mon ange gardienne d’un jour Sophie Jomain, merci à la Mare aux Diables pour m’avoir accueillie sur son stand, merci aux bénévoles qui m’ont soignée aux petits oignons et, bien entendu, merci à toutes les personnes qui sont venues me voir en dédicaces. J’ai été encore bien gâtée.

Continuer la lecture de « Merci halliennalesque et livre audio »

Le livret de pré-commande

Chères liseuses, chers liseurs,

Vous êtes nombreuses et nombreux à vous poser des questions au sujet du livret collector lié à la pré-commande du tome 4 de la Passe-miroir.

Clic.

Je ne suis pas Gallimard Jeunesse, mais je peux vous communiquer ce qu’ils m’ont expliqué à ce sujet.

Continuer la lecture de « Le livret de pré-commande »

Et la couverture sera…

Liseuses, liseurs,

Merci pour vos moult messages consécutifs à ma pré-annonce de mardi, c’était impressionnant ! Pour chaque tome, le trait inimitable de Laurent Gapaillard et le travail graphique de Gallimard Jeunesse se sont unis pour produire un visuel à l’alchimie unique. Combien de fois ne m’avez-vous pas dit que ces couvertures ont été votre premier coup de cœur pour la Passe-miroir ?

Sans plus tarder, je vous révèle à présent :

La Passe-miroir 4 – La Tempête des échos

Parution le 28 novembre 2019

Vous avez été majoritaires à voir la couverture en rouge. Belle intuition.

Ah, ça va me faire bizarre de ne plus m’entendre demander « de quelle couleur sera le prochain tome ? » (écrase une larmichette émue).

Que l’écharpe soit avec vous,

Christelle