Anciens télégrammes 2

Pages 1 – 2 – 3456789101112131415161718

n°971
de Lulu
le 2016-10-10

Votre livre m’a fait passer le cap et je n’ai rien lu de tel mis à part « A la croisée des mondes ».

n°970
de Lulu
le 2016-10-10

Chère Christelle…par ou commencer..Bon, aller: J’ai découvert votre livre par le biais d’une amie, j’était en quête d’une lecture captivante, j’ai  ans et je n’avais alors pas encore passé le cap de la lecture, celui qui vous lance et vous empèche de ne pas avoir votre bouquin du moment. J’ai déjà lu de nombreux livres que j’ai adorées, chacun me fait vivre un sentiment particulier Votre roman ma capturée. Alors, pour ne pas gacher trop vite le plaisir j’ai relu  fois des milliers de lignes, parfois même des paragraphe, je dois vous avouer que je ne lis pas très vite mais par je ne sais quelle magie, cela n’a pas été le cas pour votre livre et c’est cela que j’essayais de changer en relisant.

Je ne sais pas ce qui vous est passé par la tête mais en tout cas c’est bluffant, si le tome un a été un livre génial, le deux, je l’ai LU (comme une liseuse), c’est pourquoi en le lisant je suis toujours un peu angoissée.

Juste une dernière chose, je vous suplie de ne pas tuer Thorn, ce personnage est magique.

n°969
de Albane
le 2016-10-10

Chère Christelle,

Je vous fais parvenir ce télégramme en espérant qu’il ne sera pas parasité par un de ces satanés échos!

Je suis tombée il y a un mois sur le tome 1 de la Passe-miroir, et je l’ai pris sans hésiter, fascinée aussi bien par le titre, que par la couverture, et le résumé. J’y suis retournée une semaine après pour me procurer le tome 2. J’ai dû me faire violence pour essayer de ne pas lire trop vite, mais l’histoire est tellement magnifique et fascinante que chaque jour j’attendais avec impatience de rentrer chez moi après la fac pour reprendre la lecture. Votre travail est à couper le souffle, et indescriptiblement génial, de tous les points de vue. Merci d’avoir produit une oeuvre aussi belle et émouvante. 

Très bonne continuation pour la suite! J’attends le prochain tome avec impatience, il sera sans aucun doute parfait du moment qu’il raconte ce que vous avez envie de nous raconter, et il nous transportera dans des rêves bien plus fantastiques que ceux des sabliers !

Je vous souhaite bon courage pour la suite ! Et merci encore,

Albane

n°968
de Lucette
le 2016-10-08

la patience est d’or… pourvue que j’y arrive, j’attends le tome 3 avec … surexitation !

 

Vous êtes notre J.K Rowling française, merci!

n°967
de Momo
le 2016-10-08

DIEU APROUVE CE ROMAN !

et il a raison !!! 😉

n°966
de Neity
le 2016-10-08

J’ai eu connaissance de La Passe-miroir par un intervenant de La Nuit Originale (une chaine youtube) qui recommandait ce roman. J’ai été rapidement absorbé par l’univers que vous avez imaginé. 

Je réserve ma lecture à mes moments de promenades, je prends mon temps car ça risaque d’être dur d’attendre la suite si j’arrive au bout avant la sortie du tome suivant !

Un livre que je recommanderai autant que possible.

n°965
de luluvroumette
le 2016-10-08

Bonjour chère Christelle, 

je vous envois ce petit message pour vous dire que j’ai vraiment adoré vos livres !!! J’attends impatiemment la sortie du tome 3 ( un peu comme tous vos lecteurs ) ! Merci pour ce merveilleux monde qui me permet d’evacuer la pression que j’accumule en cours !!! J’espere que vous lirez ce message, je vous envoies une vague de motivation !

Ps : vos couvertures sont splendides et j’ai le pressentiment que celle du 3 sera verte claire ! 

n°964
de Lettie Do
le 2016-10-03

Bonsoir,

J’aime beaucoup votre univers à la fois gothique, steampunk et fantasy. J’ai lu d’une traite les deux premier tomes en une semaine (je précise que je travail), autant dire que j’ai dévoré vos livre. Ca me fais pensé à mon « adolescence » (pas si loin), je lisais les orphelins Baudelaire, Narnia, Hary Potter, la croisée des Mondes, … Ca faisait longtemps que je n’avais pas été autant transporté dans … un autre monde ? le notre ? 

Bref un grand merci pour nous avoir partager votre monde !! J’espère que cette romance qui n’a pas vraiment débuté entre les deux héros finira par arriver (à leur manière bien sur !) Et même si elle n’en dit rien, je suis presque sur qu’Ophélie n’est pas vraiment indifférente à Thorn … 

 

Merci beaucoup pour cette aventure et bon courage dans votre écriture !!

 

Laëtitia

 

Ps: j’y pense, ça me fait aussi un peu penser au « Chateau de Hurle » , surtout la relation entre les deux héros !

n°963
de Flore
le 2016-10-02

Bonjour !! Je viens de finir le tome 2 et il est a tombe !!!! 

J’attends avec impatiente le tome 3 !

J espere que vois allez bien .

💕 Flore 💕

n°962
de Berger du plateau
le 2016-10-02

Chère  Christelle j’aimerais avec y grand enthousiasme vous rencontrer à Brive lors de la foire aux livres avec les enfants. Ce qui fera quatre fans heureux comme jamais. Toutefois je voudrais savoir le 6 novembre s’il y a des moment où on est sur de vous voir et d’autre ou on est sur de ne pas vous voir. Nous habitons sur le plateau de Millevaches et je suis fermier. Organiser un journée pour aller vous voir avec de heures par trajet de route servais décevant si on ne peut voir la soir ce de notre émerveillement familial. Je ne l’os hélàs plus d’histoire du soir les ingrat préfèrent lire tous seuls c’est fini sauf pour la passe miroir. Je ne saurais dire à quel point votre talent nous est précieux. Que l’écharpe soit avec vous. Florent 

Réponse de Christelle le 2016-10-17

Cher berger du plateau de Millevaches. Je vous réponds en priorité sur mes autres télégrammes (en espérant que vous retrouviez le vôtre sans trop de mal), étant donné le caractère très particulier de votre situation.

Je dédicacerai à Brive le samedi 5 et le dimanche 6 de 14h à 18h. Je n’y serai donc pas le matin, mais je resterai l’après-midi sur place aussi longtemps qu’il y aura du monde. J’espère avoir le plaisir de vous voir, vous, vos enfants (et vos moutons).

n°961
de Mig
le 2016-10-02

Bonjour Christelle 

Ce petit télégramme que je vous envoie n’a pas grande importance, mais je devais absolument vous dire à quel point j’ai aimé vos romans. Une fois que j’ai commencé à les lire, je ne pouvais plus arrêter (de peur de les contrarier mais aussi parce qu’ils sont juste parfaits).

Je vais me répéter mais ce n’est pas grave, je suis prête à le faire: vos livres sont parfaits, ils sont fabuleux, c’est du génie à l’état pur! Je sais que vous allez prendre du temps pour écrire le troisième puis le quatrième tome, mais ce n’est pas grave, au contraire. Ils seront parfaits eux aussi, j’en suis sûre. J’ai déjà lu au moins trois fois les deux premiers tomes, je peux bien les lire encore trois fois!

Avec tout le respect qui vous ai dû. 

Vous êtes un génie.

Margot. 

P.S.: Beaucoup de personnes ont hâte que le prochain tome sorte, et je ne vous cache pas que je le suis aussi, mais j’aimerai vous dire que vous avez un don, et qu’un livre écrit de votre plume ne pourra jamais être raté, même si vous le vouliez. 

 

 

n°960
de Victoire
le 2016-10-01

OH PAR FAROUK ! Je viens de voir votre annonce et j’ai sauté partout dans ma chambre lorsque j’ai lu autant de bonnes nouvelles ! J’avais des larmes de joie glissant sur mes joues quand jai vu que le tome 3 était clos ! Et dire que j’attends ça depuis un an ! (Thorn ! Thorn ! Revient me faire des papillons dans le ventre)

Merci à vous Christelle, vous êtes la meilleure auteure française de notre temps à mes yeux

AVEC TOUT MON SOUTIEN, Victoire

n°959
de Djou
le 2016-09-30

Merci, vraiment pour votre style d’écriture, pour les rêves que vous nous procurez, pour l’univers que vous créez qui ne ressemble à aucun autre… Continuez à nous faire adorer votre littérature si atypique, on attends avec hâte la suite et de nouvelles sagas ?

 

SPOILER

je rouve le jeu de personnages entre Thorn et Ophélie magnifiquement joué ! On tombe tout de suite amoureuse du personnage frroid mais avenant 😉

n°958
de Marionld
le 2016-09-29

Bonjour Christelle,

En l’espace de trois semaines, j’ai dévoré les deux premiers tomes de la série Passe-miroir. Je me suis tellement attachée aux personnages.. vous pouvez imaginer mon désapointement quand j’ai découvert que le tome 3 n’était pas encore sorti !.. Dans l’attente, je consulte les fan arts et je note dans mon agenda que vous viendrez à Paris en décembre !

Bonne continuation,

Marion.

n°957
de mama
le 2016-09-28

bonjour,tout d’abord merci,MERCI pour ses livres je vous adores votre histoire miam je me regale j’aimerai tellement que vous veniez dans ma ville !!!!!!!

j’ai vraiment vraiment âte que vos livre sorte puis-je vous posez une question?

allez vous ecrire d’autre livre apès la (saga de passe miroir)?

vous avez un dons!!!!!!!!!!!

bon… hey bien bonne chance pour la suite!!!

ps desoler pour les fautes

 

n°956
de sophie
le 2016-09-28

J’ A-D-O-R-E

Ces livres sont une merveille plus on les lit et plus on veut savoir la suite, c’est pourquoi j’étais tres tres enervé ce matin quand j’ai fini le tome 2 et que je n’avais pas la suite ! 

Il me tarde de connaitres la suite des aventures d’Ophélie…

n°955
de Audrey
le 2016-09-28

Bonjour,

j’adore votre série ! Elle est pleine de rebondissements dans un milieu assez improbable avec des personnages très attachants (même si mon préféré reste Archibald). Merci beaucoup pour cette série, j’attends avec impatience la suite !

Amicalement

Audrey, 14 ans

n°954
de Gaelle
le 2016-09-25

Bonjour,

Bravo pour vos merveilleux romans.

Je les dévorent.

J’aime beaucoup les différents lieux, les personnages.

Mon favori est Archibald. Il m’a séduite dès la première rencontre 😁

J’adore

n°953
de blanc en neige
le 2016-09-24

Bonjour ! 

J’ai attendu le tome 2 et j’attends le teois avec encore plus d’impatience ! J’adore Thorn et j’ai hate de connaître les mystères cachés des Esprits de famille et des arches…

Merci pour cette fantastique histoire et beaucoup de courage pourl’écriture de la suite ! 

n°952
de Aloysius
le 2016-09-23

Comme c’est long d’attendre ce troisième tome ! J’ai beaucoup aimé, que dis-je, j’ai adoré les deux premiers opus ! Vous avez un très bel imaginaire, un peu steampunk, et des personnages originaux. Une jolie plume aussi, je suis content de vous avoir découvert.

Bonne continuation, 

Aloysus

n°951
de la liseuse
le 2016-09-23

Hello 🙂 

Bon, je sais que je vous ai déjà envoyé un message, mais je l’ai relu et décidé d’en réecrire un autre. Première raison, je crois bien que j’ai oublié de vous féliciter comme il se doit! Alors voilà, je trouve merveilleux que vous aillez eu le talent et l’inspiration pour écrire ces deux tomes de la passe miroir. Ils m’ont fait vivre des moments magiques et des éclats de rire dans des lieux silencieux (ça m’a valu quelques regards en coin :’D). Deuxièmement, je tiens à vous remercier, car depuis un moment, je cherchais un livre. Un bon livre. Et j’ai trouvé. C’est une denrée rare et j’en profite du mieux que je peux chaque fois! Merci!!!

P.-S. Vous m’avez valu une nuit d’insomnie! ( Je vous la pardonne et espère avoir droit à une autre à la sortie du prochain tome)

La liseuse  

n°950
de bea
le 2016-09-21

mercii. Un seul petit regret, avoir découvert la passe miroir trop tôt, et attendre attendre attendre attendre la suite…

n°949
de la liseuse
le 2016-09-21

Chère christelle,

j’ai découvert la passe miroir hier et j’ai déjà terminé le tome deux… M’est avis que j’aurais du prendre un peu plus mon temps, puisque je me retrouve maintenant à attendre avec impatience le tome trois! 🙂 Ma question est donc la suivante: à quand la suite? Je meurs déjà d’impatience de connaître les prochaines aventures d’Ophélie et souhaite de tout coeur que les intrigues du prochain livre me laisseront bouche bée devant les pages comme les dernière fois. 

Avec toute mon admiration, 

une jeune lectrice qui vient de découvrir un coup de coeur! 

 

n°948
de smokeyetpierrot
le 2016-09-20

bonjour ! Pour ma par c est une amie qui m a conseillé ce livre donc je l ai acheté et lu mais au départ ça ne m enchanter pas trop !! Mais c est un livre super et j attend avec impatience le 3 !!!:)

n°947
de chipie13
le 2016-09-20

J’ai adoré j’attends avec impatience le 3t que j’espère pour bientôt! avant Noël? 

n°946
de chipie13
le 2016-09-20

J’ai adoré j’attends avec impatience le 3t que j’espère pour bientôt! avant Noël? 

n°945
de chipie13
le 2016-09-20

J’ai adoré j’attends avec impatience le 3t que j’espère pour bientôt! avant Noël? 

n°944
de Audette
le 2016-09-19

Bonjour,

Je viens de terminer la lecture du second tome et je trouve l’attente du suivant intolérable ! 😊 

Merci pour cet univers si riche et ces histoires passionnantes. J’aimerais bien un petit quelque chose (par exemple un livre !) du point de vu de Thorn.

Bon courage pour la suite

n°943
de carole
le 2016-09-19

Je viens de finir le tome 2 avec comme toujours le sentiment d’avoir lu trop vite, le désespoir d’être sortie de cet univers si prenant et surprenant que vous avez créé et l’attente interminable que je vais avoir jusqu’à la sortie du tome 3. Après Le Roi des Aulnes, 100 ans de solitudes et Les Fleurs Bleues, votre roman est en passe de devenir mon 4è livre de chevet préféré! Je vous ai découverte grâce à ma fille qui adore lire et croyez moi, votre roman captive tous les lecteurs de 7 à 77 ans! Prenez soin de vous…   Carole

n°942
de Christophe
le 2016-09-18

Bonjour 

Je suis amateur de genres SF à Fantasy en passant par toutes les déclinaisons et nuances qui se peuvent trouver. J’ai unen confortable bibliothèques de plus de 1200 livres et me suis essayé avec plaisir, sinon avec brio, à la chronique littéraire et « publié » en tant que tel. Je crois pouvoir dire être un amateur éclairé et pour ce que cela vaut, j’ai pris un plaisir sans partage à vous lire. Je salue la littératrice autant que l’imaginatrice et vous remercie.

Bien à vous.

n°941
de krioline
le 2016-09-17

Whaouh…que dire…

époustouflant…magique…

Une telle histoire est un trésor, merci de la partager avec nous.

J’attends le tome3 avec …plus que de l’impatience…

Merci beaucoup pour cette évasion, dans l’attente de vous lire :):)

 

n°940
de Dedele
le 2016-09-13

Bonjour,j’ai lu vos deux livres et j’ai ADORÉ!!!Bravo pour ces deux livres formidables!! Merci.

ps: quand est-ce que que pensez avoir fini le tome 3?

n°939
de
le 2016-09-13

Bien le bonjour !

Je voudrais vous poser 2 questions : 

– comptez vous passez bientôt faire des dédicaces à Strasbourg ??

– de quelle couleur sera la couverture du tome 3 ? Vert ?

Avec tous les encoragements d’une lectrice admirative 

n°938
de LCA
le 2016-09-12

Je vous souhaite le bonjour et comme je suis pressée, je ne vous qu’une seule question: De quelle couleur sera la couverture du tome 3???

Une lectrice assidue de votre incroyable trilogie(ou quadrilogie?)la passe miroir.

P.S

Faîtes-nous, je vous en prie, un magnifique Tome 3.

 

 

 

n°937
de Petite Mime
le 2016-09-12

Bonjour ou bonsoir à vous !

(Comme ce système de télégrammes est pratique !^^) 

Je sais qu’on vous le répéter des dizaines de fois et même plus mais je tiens vraiment à vous remercier pour tous les sentiments qui mon subjugués au fil de ma lecture et qui ont vue le jour grâce à vous (et Thorn héhé xp) Je crois même avoir remarqué un changement de couleur sur mes lunettes…

J´aimerai vous dire tellement de choses mais je risque de m’éparpiller et cela donnerai un message sans queue ni tête. Un message brouillon qui ferait pâlir monsieur Thorn toujours si…ordonné. 

Je ne vous embête pas plus longtemps, en tant que petite Mime je dois me faire discrète… x)

Je vous souhaite à vous et à Ophélie pleins de belles choses pour la suite !

Que l’écharpe soit avec vous !

(Tiens ? Cela me rappelle quelque chose ;p).

 

 

n°936
de MM
le 2016-09-11

J’adore vos bouquins, ils sont tout simplement géniaux.

Pendant deux jours de ma vie j ‘étais ailleurs, dans l univers fou de Ophélie.

Après avoir fini les deux livres, perdue était le mot exact pour me qualifier. VIIIITE LE TOME TROIS JE VAIS MOURIR SI JE L’AI PAS!!!

j’espere que ce troisieme volet de la série sera aussi bien que les deux précedents.

bon courage!!!

n°935
de Chi
le 2016-09-10

Magnifique tout simplement fan-ta-bu-leux! Dépêchez-vous de sortir un tome 3 s’il vous plaît…. Et rajoutez pleins de scènes kawaï où Thorn se démène pour Ophélie (pur sadisme)!! J’espère que les autres « mondes » que vous continuerez à créer seront tous plus originaux et peaufinés les uns que les autres. Vous êtes comme le miroir des rêveries des lectrices (enfin je crois…). J’espère que notre petite liseuse restera comme Denise (Bonheur des dames).

It’s exiting, isn’t it?

n°934
de lybarte
le 2016-09-10

Waouh!

Merci beaucoup pour ce livre! 

J’ai vraiment adoré ce livre mais a quelque moment du livre je me suis dit : J’ai lut les trois quart du livre et quand j’y réfléchie il ne sais pas passer grand chose. Et pourtant je suis toujours aussi captivée! Le seul truc qui m’embete un petit peu, c’est que je n’ai pas le budjet pour acheter le tome 2 et pour l’empreinte a la bibiliothèque, il faut attendre 3 mois !!! Bref merci pour ce livre ou vous avez réussi a me faire aimer et detester chaque personnage a tour de role ! XOX

n°933
de lybarte
le 2016-09-10

Waouh!

Merci beaucoup pour ce livre! 

J’ai vraiment adoré ce livre mais a quelque moment du livre je me suis dit : J’ai lut les trois quart du livre et quand j’y réfléchie il ne sais pas passer grand chose. Et pourtant je suis toujours aussi captivée! Le seul truc qui m’embete un petit peu, c’est que je n’ai pas le budjet pour acheter le tome 2 et pour l’empreinte a la bibiliothèque, il faut attendre 3 mois !!! Bref merci pour ce livre ou vous avez réussi a me faire aimer et detester chaque personnage a tour de role ! XOX

n°932
de melaivy
le 2016-09-10

bonjour.

je suis tombée en amour du premier livre et le deuxième a renforcé mon addiction.

j’attends très impatiemment le troisième et je vous remercie pour ces tranches d’évasion.

 

n°931
de Estelle
le 2016-09-07

Bonjour Christelle,

C’est la prmière fois que je li un livre de science fiction et quelle ne fut pas ma surprise de me voir emporté dans ce monde magique! Je n’ai lu que le tome 1 (on doir me pretter le 2 bientôt, je suis impatiente) mais je l’ai dévoré page par page avec un immence plaisir. J’aurais aimé être une petite souris et pouvoir observer ce monde de l’intérieur!! Merci du fond du coeur pour le partage de votre imagination tallentueuse, vous m’avez fait rêver, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire sans même le savoir.

Belle continuation

n°930
de Caroline
le 2016-09-07

Bien le bonjour, chère Christelle !

Après tous les beaux télégrammes que vous avez reçus, difficile de faire dans l’originalité. Je me contenterai donc de vous dire que j’ai trouvé votre histoire absolument merveilleuse et que cela fait bien longtemps que je n’avais pas eu de tel coup de coeur pour un roman. Comme pas mal de monde je leur ai trouvé un petit côté Harry Potter, ce qui venant de ma part est le plus beaux des compliments ! Mention spéciale au couple Thorn-Ophélie que vous avez eu le bon goût de faire évoluer petit à petit et qui a fait battre très fort mon coeur de midinette ^^ J’ai d’ailleurs été surprise que Thorn s’avoue aussi vite ses sentiments … comme quoi, monsieur l’intendant cache bien son jeu derrière son extérieur de glace !

Aller, je profite de ce télégramme pour vous poser quelques questions (spoilers en vue pour ceux qui n’auraient pas lu le tome 2) :

1. On sait que chaque esprit de famille est l’ancêtre des habitants de son arche. Par exemple, Artémis est l’arrière-arrière […] grand-mère d’Ophélie … mais qui est son arrière-arrière […] grand-père ? Est-ce un autre esprit de famille ? Un humain « normal », un Sans-Pouvoirs ? Autre ?

2. Un point qui m’intrigue beaucoup car il concerne mon « petit » (:p) chouchou, Thorn : je n’ai pas vraiment compris pourquoi sa mère n’a pas voulu de lui. D’après Benenilde, elle a séduit son père et eu un enfant de lui pour que le clan des Chroniqueurs s’approprie le pouvoir des Dragons, mais elle a finalement abandonné son fils car « c’était un malingre ». Que veut-elle dire par là exactement ? A priori Thorn me semble en bonne santé … ce n’était pas le cas quand il était bébé ?

3. Comme vos romans mettent en scène un personnage nommé Dieu, je me suis demandé : est-ce que vous êtes croyante ? Je réalise que c’est un peu personnel comme question donc je comprendrais très bien que vous refusiez de répondre, mais j’avoue que je suis curieuse. En tout cas, le fait que Dieu fasse des lapsus, que Farouk ait choisi sont propre nom, la première phrase du prologue, tout cela m’a évoqué cette phrase de la Génèse : « Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le verbe était Dieu ». De façon générale j’ai l’impression que le langage joue un rôle important dans votre histoire, d’autant plus que pour le tome 3 nous embarquerons pour une arche au nom évoquateur de Babel. Suis-je sur la bonne piste ou est-ce que je vois des allusions là où il n’y en a pas ? Personnellement je ne suis pas du tout religieuse, mais mes profs de littérature m’ont tellement habituée à déceler des allusions cachées à la Bible partout que je surrinterprète les textes maintenant :p

4. Une dernière petite remarque, concernant les prénoms des personnages. J’ai lu que Berenilde s’appelait à l’origine Bérénice, prénom signifiant « celle qui apporte la victoire ». Un nom particulièrement approprié lorsqu’on connait le prénom de sa petite fille ! Etait-ce voulu ou n’est-ce qu’une (géniale) coïncidence ? Ah, et j’ai aussi noté que le prénom Farouk signifie en arabe « qui distingue le bien du mal » … un indice caché sur son rôle dans l’histoire ? Oui ? Non ? Peut-être ? Aaah, tant de questions !

Bref, j’attends évidemment le tome 3 avec trèèès très grande impatience et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il sera aussi fabuleux que les précédents ! En passant, j’aime énormément « Le Trône de Fer » dont j’attends également impatiemment le prochain tome, et je ne peux m’empêcher de sourire quand je vous vois dire que vous écrivez lentement … non, vraiment, comparée à Mr George Martin je vous trouve très rapide ! ^^

Merci du fond du coeur de partager avec nous cette belle histoire, et un grand merci également d’avoir la patience et la gentillesse de répondre personnellement à tous vos lecteurs malgré les trèès nombreux messages que vous devez recevoir, c’est vraiment adorable de votre part ! (d’ailleurs je m’en veux un peu de vous envoyer un tel pavé alors que vous devez être débordée, mais je n’ai pas pu m’en empêcher, désolée ^^’)

Que le pouvoir de l’écharpe soit avec vous ! <3 

n°929
de Sarophelie
le 2016-09-07

Bonjour! 

je viens de découvrir le fabuleux monde de la passe-miroir, et j’ai lu les deux tomes. Cependant, il y’a une chose qui m’intrigue concernant les sentiments d’Ophélie; es-ce qu’elle est enfin tombée amoureuse de Thorn??

n°928
de Cleophea
le 2016-09-06

Je viens seulement de prendre connaissance du petit mot réconfortant que vous avez laissé sur le site! Pour tout dire, je cherche encore par quel moyen il me serait possible de vous expliquer qu’en cet instant, mon coeur menace d’exploser! Comment exprimer l’intense joie que j’ai eu à lire ces mots: » Je viens de boucler le trente-et-unième chapitre du tome 3. »

j’en ai des frissons si vous saviez! La délivrance arrive, oui elle arrive! j’ai la gorge serrée d’excitation et les mains qui tremblent à l’idée de retrouver Thorn et Ophélie dans quelques mois!

J’ai relu pour la troisième fois les deux premiers livres de « la passe miroir » durant l’été. Aucune autre histoire, si ce n’est HP, ne me comble comme le fait la votre. 

Oh merci Christelle, (je peux vous appeller Christelle?) merci d’avoir une telle imagination et de la partager avec nous! 

Je dessine depuis que je suis enfant mais à mon entrée à l’université, il ya de cela 2 ans, j’ai cessé de griffonner mes pensées sur papier. Aujourd’hui, je m’y suis remise (enfin!) pour interpréter à ma façon le visage de chaque personnage de votre roman. j’aimerais beaucoup les partager avec vous, l’ennui c’est que je n’ai aucun moyen de vous les transmettre… j’ai tenté de les ajouter au télégramme mais ça n’a pas fonctionné. J’espère trouver une solution au plus vite!

je vous envois toute ma bonne humeur et mes encouragements les plus sincères! 

Bien à vous.

Ps: J’ai hâte de voir la couverture du prochain livre! (je pense qu’elle sera mauve ou rouge, allez savoir!)

 

 

 

n°927
de del
le 2016-09-03

Merci beaucoup pour vos 2 romans je les ai dévorés ….j’ attends la suite avec impatience…

n°926
de S.Farouk
le 2016-09-01

Drole, bien écrit…krshhh… passionnant, intelleigent…krshhh… Un grand bravo à la vice- conteuse…krshhh… dont les histoires ne rivaliseront jamais…krshhh… avec le grand conteur…krshhh…vous donne ce titre des que possible…krshhh…Farouk, espris de famille du pôle…krshhh…Drole, bien écrit…krshhh… passionnant…

n°925
de gagelle
le 2016-08-31

Un grand MRECI !!!! Pour ce superbe roman. 

J’aime beaucoup le fait que les intrigues se superposent et que de nouvelle arrrivent sans arrêt . 

J’ai lu le premier tome il y a un moment en l’emprintant à la bibliothèque.  Lorsque j’y ai cherché le tome 2 on m’a répondu qu’il n’était pas encore  édité. Quelle tristesse !!! Il m’a fallu attendre un moment. Puis, alors que je ne m’y attendais pas je l’ai vu à la bibliothèque! Je l’ai emprinté  et je ne l’ai plus laché. Je me suis retruvée à lire à 3heure du matin.

Alors merci de tout coeur pour ce livre qui m’a retourné.

Jai aussi essayer d’écrire un livre sur un tout autre thème  mais j’ai rapidement abandonné.

n°924
de Aleeris
le 2016-08-30

Bonjour Madame Dabos, 

je voulais vous remercier, tout simplement. Ces livres font partie des meilleurs ouvrages que j’aie lu dans ma (certes courte) existence pour le moment ! Vous n’avez pas votre pareil pour partager votre magnifique univers avec vos lecteurs. J’espère secrêtement être capable de faire la même chose avec mes textes un jour !

Je vous remercie encore, en vous souhaitant un bon courage. Et passez le bonjour à l’écharpe !

n°923
de Figaro
le 2016-08-30

Je conseil a tous de lire cette saga qui est formidable, je pense que l’auteur a un talents fou, l’histoire est incroyablement surprenante. L’auteure a une imagination hors du commun. 

n°922
de reve
le 2016-08-29

j’ai dévoré le tome 2 en un jour (au grand dam de ma famille qui n’a rien eu à manger). Je me sens flotter ….vide …suspendue …amoureuse…désespérée …j’ai BESOIN de connaître la suite. C’est vital. Je souhaite tellemenent retrouver thorn et ophélie réunis.

Un tout grand merci pour la si belle qualité d’écriture (si rare de nos jours). Cette saga est envoutante. On est transporté.

plus jamais au grand jamais je ne commencerai un libre si la suite n’est pas encore publiée.

Si seulement j’avoir le pouvoir d’accéler le temps.