Fanarts, sabliers et Cie

Des nouveaux fanarts, des nouveaux sabliers et un meilleur système télégraphique.

Pendant que j’écris le Livre 2 d’une main, je vous donne quelques petites nouvelles de l’autre ! Avant toute chose, j’adresse un grand MERCI à tous les lecteurs qui m’ont adressé leurs réactions enthousiastes. C’est vraiment encourageant pour moi (et non, non, mon autre main ne tremble presque pas en écrivant la suite).

J’ai eu droit aussi à de très belles critiques spontanées de la part de chroniqueurs : Vavi Bouquine, La Voix du Livre, Les Histoires sans fin, La Plume d’ivoire, Si vous jugez le livre, Les Histoires du net, Bookenfolie et bien d’autres encore. J’ai été extrêmement gâtée ! Alors merci, vraiment merci.

Ensuite, je vous informe que j’ai procédé à une petite actualisation du site :

– De nouveaux fanarts sont venus garnir ma galerie d’images : je vous encourage vraiment à les voir car ils sont juste magnifiques.

– Des liens se sont ajoutés à ma liste de sabliers verts : blogs, galeries et compagnie, place aux jeunes talents !

– Sur les conseils avisés de Cher et Tendre, j’ai revu la formule des commentaires qui n’étaient pas extrêmement visibles : pour me télégraphier, tout se passe ici maintenant.

Je signale aussi que la Passe-miroir possède sa page Facebook. Je la mettrai régulièrement à jour pour parler des événements autour du roman (interviews, critiques de presse, dédicaces, etc.).

Je vous souhaite une bonne journée (« et un peu plus que cela, même », comme dirait l’autre),

Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *