Bonne année 2014 !

Bonne et heureuse année !

2013 aura été pour moi une année riche en émotions. Depuis ce jour où Gallimard Jeunesse m’a annoncé au téléphone que j’avais gagné le concours Premier Roman, mes lunettes sont passées par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel !

Je me revois en train de lire, relire et re-relire mon énorme manuscrit, en train de poser avec mon écharpe pour les photographes de Télérama, en train de tenir entre mes mains la Passe-miroir en encre et en papier, de m’émerveiller devant sa magnifique couverture, en train de trembler comme une cafetière pour ma toute première dédicace… Et maintenant que je me remémore tout ceci, je me sens pleine de gratitude pour les personnes qui ont rendu cette aventure non seulement possible, mais aussi et surtout exaltante.

J’ai une pensée amoureuse pour mon Cher et Tendre qui m’a toujours encouragée et conseillée, et qui me tire la tête hors de l’écriture quand je sature. Je dis un grand MERCI à nos deux familles qui se sont réjouies de ma traversée du miroir. J’adresse aussi un clin d’œil à mes amis, de cœur et de plume, qui continuent encore et encore de me soutenir chaleureusement. Bien entendu, j’éprouve également une profonde gratitude pour l’équipe de Gallimard Jeunesse qui s’est investie pour produire et promouvoir la Passe-miroir, ainsi que RTL et Télérama qui ont cru en mon roman.

Et enfin, je tiens à vous remercier, VOUS, mes chères liseuses, mes chers liseurs !

Vos messages enthousiastes, vos questions pertinentes et vos sourires émouvants, pour celles et ceux qui se sont déplacés spécialement pour me voir, me poussent à donner le meilleur de moi-même pour 2014 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année !

Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *