Et voilà

Et voilà !

Chers passeurs de miroir,

Aujourd’hui est la date de sortie officielle du Livre 2 de la Passe-miroir les Disparus du Clairdelune et je tenais à vous adresser à toutes et à tous un grand MERCI en cette journée spéciale. Vous avez été de plus en plus nombreux à m’encourager et à partager avec moi vos émotions tout au long de l’écriture de ce volume.

Inutile d’en fait un secret d’État : j’ai les lunettes bleues de trac.

L’attente aura été longue pour beaucoup d’entre vous. Vous aurez eu le temps de l’imaginer, cette suite, et j’espère que la rencontre entre ma version de l’histoire et la vôtre sera une source d’enrichissement mutuel.

Être une auteure publiée reste pour moi une aventure pleine d’imprévus, une peau dans laquelle je ne me suis pas complètement glissée. Il y a des moments où tout votre enthousiasme me fait l’effet d’une vapeur chaude qui me pousse vers les hauteurs : je me sens inspirée comme jamais ! Et j’ai aussi mes pertes d’altitude : je me mets soudain à douter de moi et cette peur-là agit comme un sac de lest qui me fait descendre des nuages. Je remercie la vapeur et le lest, car les deux sont nécessaires pour garder le cap. À moi de veiller à maintenir le bon équilibre entre chacun.

À présent, je croise fort, fort, fort mon écharpe en espérant que vous ressentirez en lisant ce Livre 2 tout ce que j’ai éprouvé en l’écrivant.

Merci encore pour tout, amies liseuses et amis liseurs !

PS – Je rappelle que mon écharpe et moi-même serons en dédicaces pour cette fin d’année 2015 :

– le dimanche 15 novembre à Bruxelles de 14h30 à 17h à la librairie Tropismes ;

– le samedi 21 novembre à Amiens de 15h à 18h à la librairie Martelle ;

– le vendredi 4 décembre à Paris de 17h à 18h30 au salon de Montreuil ;

– le samedi 5 décembre à Paris de 12h à 13h30 au salon de Montreuil ;

Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *