Merci

Avec Paris s’est achevé mon calendrier de déplacements pour l’année 2016 et je tenais à prendre un moment pour vous dire MERCI. Vous avez été nombreux à faire d’abord le déplacement, puis la file spécialement pour me voir. J’ai une pensée spéciale pour toutes ces rencontres que je viens de vivre et une autre pour celles que j’ai hélas manquées.

MERCI pour votre patience, votre enthousiasme, votre générosité qui m’ont impressionnée autant que touchée.

MERCI aussi pour vos sourires, vos paroles, vos dessins, vos lettres et tous vos cadeaux : pour moi, ça a été Noël avant l’heure !

MERCI enfin à tous ceux qui m’ont suivie, encouragée, questionnée depuis le début de l’aventure. Que ce soit à l’occasion d’une rencontre – fût-elle éphémère – ou d’un mot – fût-il virtuel – ça me va droit à l’écharpe et ça me pousse en avant.

MERCI, donc. Je ne sais pas encore quel sera mon programme de l’année 2017 mais une chose est certaine : je tiens à préserver et à cultiver ce lien privilégié entre nous. Je suis vraiment une auteure archi-chanceuse. Un peu plus que cela, même.

Que l’écharpe soit avec vous,

Christelle

PS : Je reviens bientôt vers vous avec une Foire Aux Questions !

4 pensées sur “Merci”

  1. Bonjour,
    Je suis passionnée par vos livres. Je commence en ce moment le T2…
    Je viens de finir mon premier livre, et j’aimerais vraiment avoir votre avis…un avis objectif avant de le proposer aux éditions Gallimard.
    Merci pour le monde du rêve que vous nus transmettez.

  2. Merci à vous d’avoir pris la peine de vous déplacer jusqu’à Montreuil! Vous rencontrée fut un réel plaisir ^^, et j’espère bien que l’expérience sera réitérée 🙂 A une prochaine dédicace pour les tomes 3 et 4 >u<

  3. J’étais tellement heureuse de pouvoir vous rencontrer en vrai à Lille ! Je pense que je ne me rends toujours pas compte 🙂
    Le site est juste magnifique, bravo ^^
    Bonne continuation !

  4. J’espère que vous passerez par Lyon, un de mes rêves serait de rencontrer en personne l’auteure de ma saga préférée!

Les commentaires sont fermés.