Trolls et Légendes

 

Chères liseuses, chers liseurs, chers trolls,

Le week-end prochain, je vous invite de l’autre côté du miroir pour y rejoindre des vikings, des fées et des sorciers ! Trolls et Légendes est un festival à Mons (Belgique) qui décline la Fantasy  de la littérature au jeu en passant par la musique, la bande dessinée, l’illustration et le cinéma. Sans parler de la bière.

J’y serai en dédicaces :

  • Le dimanche 1

Je vous serrerai l’écharpe avec plaisir si vous passez par là !

Adresse : Lotto Mons Expo – Avenue Thomas Edison, 7000 Mons

Remarque : pour la littérature hors-BD, le festival demande aux visiteurs d’acheter un livre au choix pour avoir accès aux dédicaces de n’importe quel auteur (pas nécessairement celui dont on vient d’acheter le livre).

Plus : Site officiel de Trolls et Légendes

4 pensées sur “Trolls et Légendes”

  1. C’était mon premier Trolls & Légendes et une expérience vraiment fantastique ! Merci Christelle pour votre gentillesse ! Une de mes meilleures anecdotes du festival restera : j’ai quand même été la « camarade de tablée » de Christelle Dabos !!!
    Encore merci & à bientôt pour une petite dédicace du 3è tome ?! 🙂

  2. Trolls et Légendes est un Super festival de fantaisie à l’état pur : vos yeux, vos oreilles, vos papilles, tous vos sens sont chatouillés par des stimulus venant d’une autre dimension. Et là, tout au bout d’une longue écharpe de passionnés d’arches, notre auteure favorite, d’une main légère écrit des messages emplis d’humour et d’amitié sans borne. Plus que ravie d’avoir rencontré en ce lieu de magie et de fantaisie la grande écrivaine Christelle Dabos.
    Merci !

  3. Bonjour Christelle,
    Tout d’abord, merci pour vos livres qui nous ont fait rêver. Attendant impatiemment la suite, j’ai découvert qu’elle devrait sortir dans deux mois! Je souhaite vraiment que ce soit vrai, mais pouvez-vous me confirmer cette information s’il vous plaît? J’espère que ce n’est pas un faux espoir…
    Aria

    1. Excusez-moi, j’avais lu le commentaire à ce sujet sur l’annonce précédente et je n’ai pas été assez précise. Ma pensée serait plutôt: Avez-vous eu des nouvelles de votre éditeur s’il vous plaît ?

Les commentaires sont fermés.