Bordeaux-Gradignan : deux jours d’arrêt !

Chers voyaliseurs, la compagnie des dirigeables de la Passe-miroir vous souhaite la bienvenue à son bord. Faites attention à la fermeture de la passerelle et veuillez attendre la fin du décollage avant de dénouer vos écharpes et utiliser vos télégraphes.

Nous desservirons l’arche de la libraire Mollat de Bordeaux, le vendredi 6 octobre où une dédicace vous sera proposée de 16h30 à 19h30.

Nous ferons ensuite escale sur l’arche du salon Lire en Poche de Gradignan, le samedi 7 octobre, où vous pourrez composter vos livres de 10h à 13h au stand « Formatlivre » et de 15h à 19h au stand « La Machine à lire » (rez-de-jardin du Théâtre des 4 Saisons).

Nous vous informons qu’un espace de renseignement se tient à votre disposition à la page Événements de ce site. Pour le confort de tous, nous vous invitons à passer vos appels sur la plateforme « Commentaires » prévue à cet effet.

Nous vous souhaitons un agréable voyage !

Christelle, votre chef de bord

7 pensées sur “Bordeaux-Gradignan : deux jours d’arrêt !”

  1. Du fond de l’écharpe, un grand merci à toutes et à tous pour être venus me voir à Mollat et à Lire en Poche ! Vos mots, vos sourires, vos cadeaux et votre patience formidable m’ont beaucoup touchée.

  2. Bonjour,
    J’étais présente à lire en poche de Gradignan pour la signature. J’ai été ravie de faire ta rencontre et de voir combien nous étions nombreux à vouloir te rencontrer.
    À bientôt pour la dédicace du tome 4 et que l’écharpe soit avec toi pour t’inspirer comme il se doit ! 😉

  3. Bonjour, j’ai eu la chance de profiter de votre escale à Gradignan aujourd’hui. Merci encore. A bientôt pour la suite des aventures d’Ophélie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *