Bordeaux-Gradignan : deux jours d’arrêt !

Chers voyaliseurs, la compagnie des dirigeables de la Passe-miroir vous souhaite la bienvenue à son bord. Faites attention à la fermeture de la passerelle et veuillez attendre la fin du décollage avant de dénouer vos écharpes et utiliser vos télégraphes.

Nous desservirons l’arche de la libraire Mollat de Bordeaux, le vendredi 6 octobre où une dédicace vous sera proposée de 16h30 à 19h30.

Nous ferons ensuite escale sur l’arche du salon Lire en Poche de Gradignan, le samedi 7 octobre, où vous pourrez composter vos livres de 10h à 13h au stand « Formatlivre » et de 15h à 19h au stand « La Machine à lire » (rez-de-jardin du Théâtre des 4 Saisons).

Nous vous informons qu’un espace de renseignement se tient à votre disposition à la page Événements de ce site. Pour le confort de tous, nous vous invitons à passer vos appels sur la plateforme « Commentaires » prévue à cet effet.

Nous vous souhaitons un agréable voyage !

Christelle, votre chef de bord

11 réflexions sur « Bordeaux-Gradignan : deux jours d’arrêt ! »

  1. Bonjour,tout d’abord BRAVO👑!!!C’était le meilleur livre que j’ai lu,au début,je Boudais un peu car je voulais finir une série puis jétais tellement dedans que je ne parlais QUE de ca!J’ai dévorer les 2 livrées suivant en 4 jours et désespérer lorsque j’ai sue que le dernier livre mettrait du temp…mais j’ai réfléchi et c’est mieux ainsi:ca fait tenir le suspense…j’ai essayer de convaincre des amies…mais elles préfèrent les BD…pas moi!😆
    Je suis juste un peu déçu de ne pas être venu pour la tourné à Bordeaux…mais bon!😩Bon,j’attend toujour le tome 4 en espèrent qu’il sera long et répondra à touteS mes question!😀

    1. Et j’allais oublier,ce livre m’a VRAIMENT donner envie d’écrire!je n’en ferai pas mon métier,mais j’y réfléchi…. (meme si je ne suis qu’en 5eme et que j’ai TOUT mon temp…)😊Voilà!

  2. Chère madame Dabos , par ou commencer… j’ai ouvert les fiancés de l’hiver durant août 2017 et j’ai dévoré les 3 tomes en 9 jours . Je suis totalement captivée par l’univers de la passe miroir et ca ne passe pas !!! Comme j’adore le dessin j’ai un carnet spécial ou je fait tous mes fanarts, et c’est mon devenu compagnon comme Ophélie ET son echarpe . Je ne fais que ca depuis début août. J’ai réussi à convaincre 2 personnes à lire votre livre mais Je ne compte pas m’arrêter la . Mes proches m’associent même à la passe miroir et l’autre jour quelqu’un est même venu me dire qu’il avais vu votre livre dans une librairie Il est vrai que je m’arrête à chaque fois que je croise ces magnifiques écritures dorés dans un magazin et j’ai du mal à ne pas sauter sur les personnes que je croise tenant un des tomes dans les mains . Quand je ne relis pas mes passages préférés , que je ne fais pas des fanarts ou que je ne suis pas en train de raconter le résumé pour la centième fois à quelqu’un, Je réfléchis à ce que je pourrais vous dire si je laissais un commentaire ici .. et me voilà ! Je ne suis pas très amie avec l’informatique autant vous dire que je ne suis pas sûre de ce que je fais . J’essaie de ne pas trop être assommante 😅 Je vais essayer d’attendre sagement le tome 4 en tentant de m’imaginer toutes les situations possibles , mais je crain qu’aucune ne sois à la hauteur à ce que vous allez écrire et je demande vraiment comment la trilogie finira ; mais j’ai confiance car je sais que vous réussirez à tous nous satisfaire (ce qui n’est sûrement pas chose facile 😲) Je me demande si vous avez d’autres fans assommants qui vous écrivent des pavés mais , en même temps ca me rassurerai grandement de savoir que je ne suis pas la seule folle qui aime à ce point ce livre .
    Enfin , si il y a quelques courageux qui ont lu ce commentaire (qui est bien trop cour pour exprimer mes sentiments sur ces ouvrages 😦) je vous souhaite un bon soir avant de retourner à mes gribouillages d’Ophélie 😌
    Une lectrice survitaminée 📚

  3. Du fond de l’écharpe, un grand merci à toutes et à tous pour être venus me voir à Mollat et à Lire en Poche ! Vos mots, vos sourires, vos cadeaux et votre patience formidable m’ont beaucoup touchée.

  4. Bonjour,
    J’étais présente à lire en poche de Gradignan pour la signature. J’ai été ravie de faire ta rencontre et de voir combien nous étions nombreux à vouloir te rencontrer.
    À bientôt pour la dédicace du tome 4 et que l’écharpe soit avec toi pour t’inspirer comme il se doit ! 😉

  5. Bonjour, j’ai eu la chance de profiter de votre escale à Gradignan aujourd’hui. Merci encore. A bientôt pour la suite des aventures d’Ophélie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *