Merci Paris !

Artémis par Milena

De retour de Paris, je tenais à prendre un moment pour vous adresser un message rétrospectif.

Déjà, merci. Merci à celles et ceux qui sont venu-e-s me voir à la Dimension Fantastique et au Salon de Montreuil. Merci de vous être déplacés, parfois de loin, pour venir me voir, me revoir pour certains. Merci pour votre patience et votre compréhension malgré la longueur de l’attente. Merci pour votre générosité dans tout ce que vous m’avez offert : vos messages, vos sourires, vos lettres, vos dessins, vos émotions, votre humour, vos nombreux cadeaux (ma valise a doublé de poids !). Merci pour ces moments partagés, souvent trop courts mais toujours intenses. Ces rencontres à Paris représenteront pour moi une conclusion de toute beauté à l’année 2017.

J’ai aussi une pensée de regrets pour les rencontres qui ne se sont pas faites. Quand j’apprends que des personnes se sont déplacées pour rien, qu’elles n’ont pas pu être reçues à cause de l’affluence, ça me fait toujours mal à l’écharpe.

Je reviendrai vers vous pour un bilan de fin d’année. D’ici là, que toute la laine de toutes les écharpes de toutes les arches soient avec vous.

Christelle

5 réflexions sur « Merci Paris ! »

  1. Moi je me suis déplacée pour rien mais je suis contente de voir que vous avez une pensée pour nous! Mais j’ai au moins pu avoir le bonheur de vous voir de loin, ce qui m’a ravie (il en faut peut pour être heureux !). Je reviendrai vous voir (et cette fois ce sera la bonne) !

  2. Revenez vers nous très vite en effet, avec un livre dans les mains ce serait pas mal.. genre un tome 4 ce serait encore mieux !! Chaleur et douceur de la part d’une vieille écharpe Angevine ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *