Imaginales d’Épinal

Chères liseuses, chers liseurs,

L’écharpe et moi-même prendrons prochainement le dirigeable pour les fameuses Imaginales d’Épinal – une grande première pour moi qui n’ai toujours connu ce festival que de nom.

J’y serai la journée du samedi 26 mai avec au menu :

  • De 11h à 14h : Dédicaces
  • De 15h à 16h : Table ronde « Rêver la ville » avec Laurent Gapaillard* au Magic Salon Perdu
  • De 16h30 à 19h : Dédicaces

*OUI, l’illustrateur de la Passe-miroir en personne ! C’est comme la comète de Halley, ça ne se rate pas.

Au plaisir laineux de vous retrouver là-bas,

Christelle

 

10 réflexions sur « Imaginales d’Épinal »

  1. Un très grand merci à Christelle Dabos pour sa disponibilité, la qualité de sa relation avec le public (tous les festivaliers le disent !), et le temps passé à dédicacer (une seule journée, mais quelle présence active !) : en un mot bravo pour ce très grand professionnalisme !

    Pour ma part, j’attend avec impatience (et c’est la lectrice-fan qui parle) la sortie du tome 4. Et j’espère que Christelle pourra revenir très bientôt aux Imaginales (en 2019, ce sera du 23 au 26 mai).

  2. Je tiens à laineusement remercier toutes les liseuses et tous les liseurs qui sont venus me retrouver de l’autre côté du miroir aux Imaginales d’Épinal. Merci pour votre patience malgré la chaleur babélienne, vous m’avez gâtée avec vos sourires, vos encouragements, vos dessins, vos biscuits, vos bonbons, vos invitations – message pour la jeune femme au tableau : j’ai pu le ramener chez moi sans l’abîmer, ouf ! Je suis heureuse de toutes ces rencontres et de sueur partagée ♥

    Je crois que plusieurs d’entre vous ont eu aussi le plaisir d’échanger avec Laurent Gapaillard. Je me serais volontiers jointe à votre petit coin d’ombre sur la pelouse, mais le devoir m’appelait sous le chapiteau.

    Un grand merci aussi aux libraires du stand des dédicaces : vous avez été un véritable bataillon d’anges gardiens, à vous épuiser pour le bon déroulement des rencontres et le bien-être des auteurs. J’espère que vous avez pu bien récupérer de votre côté !

    Que l’écharpe soit avec vous,

    Christelle

  3. Merci pour votre présence et votre disponibilité. Vous avez été d’une gentillesse rare ! J’aurai bien aimé moi-même vous faire dédicacer un livre (je suis fan) mais en tant que libraire j’ai préféré avant tout gérer votre foule de lecteurs 😊 ce sera pour une prochaine fois ! Merci encore pour tout et reposez vous bien vous l’avez mérité !

    1. Merci pour cette main diligente et bienveillante qui a veillé à tout ! Je regrette de ne pas avoir pu dédicacer votre livre, j’espère vous revoir un jour pour rattraper ça.

  4. Yess j’ai réussi à négocier avec ma chef pour terminer plus tôt samedi et convaincu ma mère de m’accompagner donc je serais là pour la Table Ronde ! j’espère que je n’aurais pas trop de mal à trouver. J’ai vraiment hâte !! Je serais là avec mon tome 3 😉

  5. Essayez de contacter la librairie Quai des Mots ou la librairie Le Neuf, respectivement de Epinal et St Dié, qui s’occupent de l’événement. Peut-être que vous pouvez négocier avec elles. Rien n’est sûr mais on n’a rien sans rien 😉

  6. Moi non plus je n’y suis jamais allée.
    Je suis tellement triste de ne pas pouvoir y aller…. 😪
    Je vais essayer de me consoler en allant à celui de ma région mais ce n’est pas pareil…

    J’espère qu’il y aura des replays de la table ronde pour la voir en ligne 😍

    Y aurait pas un ptit moyen de negocier une dédicace envoyée par la poste ? 😝😍

    Merci de me faire rêver😍😍 vous êtes mon remonte moral quand ça ne va pas ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    Bon salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *