Merci les Oniriques !

Chères liseuses, chers liseurs,

De retour des Oniriques de Meyzieu, il me fallait impérativement adresser un immense, un faroukesque MERCI à toutes celles et ceux que j’ai rencontrés au cours de ce week-end.

Merci aux organisateurs, aux libraires et à toute l’équipe de bénévoles qui ont déroulé un véritable tapis rouge sous chacun de mes pas – jusque dans les toilettes.

Merci aux lectrices et aux lecteurs qui se sont déplacés, parfois de loin, pour venir me retrouver de l’autre côté du miroir. Ce que vous me transmettez est irremplaçable.

Je suis beaucoup trop gâtée ♥

Merci aux auteurs qui ont échangé avec moi et qui m’ont conviée chaque soir à leur table avec bienveillance ; ce fut enrichissant et stimulant – et un tantinet traumatisant aussi… j’ai entendu des choses qui hanteront longtemps mes nuits.

ceci n'est pas un vrai spoiler
(avec des chiots et des fourches, je vous fais grâce des détails)

Et bien sûr, merci à mes fidélissimes plumes argentées qui se sont jointes à la fête sans semer l’apocalypse.

J’ai apprécié chaque rencontre et je me sens privilégiée d’avoir reçu autant de sourires, de mots gentils, de gestes attentionnés, de saucisson et de fromage.

J’espère que vous avez, toutes et tous, autant apprécié votre passage aux Oniriques que moi !

Laineusement,

Christelle

12 réflexions sur « Merci les Oniriques ! »

  1. Bonjour,
    J’ai appris avec regret que vous étiez aux Oniriques que malheureusement nous avons loupé cette année… J’étais ravie de savoir que vos dédicaces furent un grand succès, la littérature a encore de l’avenir face aux écrans!!!
    J’attends avec impatience votre dernier travail comme beaucoup j’imagine!

  2. Ca a été un réel plaisir de vous rencontrer, vous êtes une personne si disponible et chaleureuse que c’était un véritable bonheur d’avoir votre dédicace. Vous prenez vraiment le temps de discuter avec votre fan et pour ça je vous remercie sincèrement.

  3. Un simple Merci mais de tout cœur… Grâce à ce site, j’ai connu les Oniriques qui a lieu à 10 minutes de chez moi… Difficile à croire ! Et vous êtes le premier auteur que je rencontre en personne ! Merci pour votre gentillesse, votre patience et tous vos écrits, romans et messages sur ce blog. Ils m’aident à voyager bien loin du quotidien dans des contrées magnifiques !
    A bientôt sur ce blog, dans le tome 4 et peut-être dans un autre festival !
    Une mention spéciale aussi aux Oniriques avec une superbe organisation et beaucoup, beaucoup d’auteurs et stands à découvrir !

  4. Merci à vous Christelle pour cette très belle rencontre dont je me souviendrai toute ma vie. C’était un immense plaisir de vous rencontrer, un peu un rêve également. Merci infiniment pour ce moment de partage avec chacune et chacun d’entre nous. Vous êtes une personne vraiment adorable. Un peu plus que cela, même 😉

  5. Beaucoup de tristesse d’avoir dû annuler mon déplacement, mais un grand beaume au coeur de savoir que le festival a été aussi chaleureux !
    Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! 🙂

  6. Merci les plumes pour les petites citations. J en ai deux trop mimi et un peu frappées 🤣🤣.
    Une dédicace et un mini marque pages de Plume d Argent = dimanche parfait

  7. Comment ça, « sans semer l’apocalypse » ?? Tu veux dire que tous nos efforts n’ont servi à rien ?
    <3 C'était formidable de passer du temps avec toi, et tellement grisant de voir cette loooongue file d'attente devant ton stand ! Longue vie à toi et à la PM <3

  8. Merci à toi d’avoir été si gentille, d’avoir pris le temps de discuter avec chacun de nous… j’ai adoré te rencontrer et j’ai très hâte de retrouver Thorn et Ophélie dans le tome 4 ! 😀 (j’ai fini le 3 ce matin c’était si bien)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *