Déplacements à venir

Chères liseuses, chers liseurs,

Il est temps pour moi (et ma fidèle écharpe) de faire le point sur les rencontres et les dédicaces à venir 😉

Elena Ploetz @hohkeppel (clic)

Rencontres 2019

Pour cette fin d’année, je me rendrai :

  • aux Halliennales – 5 octobre
  • à la Bibliothèque de Pont-à-Celles – 16 octobre
  • à la Librairie Club d’Auderghem – 16 novembre
  • au Salon de Montreuil – 29 nov, 30 nov, 1er déc
  • à la Librairie Flagey d’Ixelles – 20 décembre

Comme toujours, vous pouvez consulter chaque déplacement à partir de la rubrique Événements (clic) que je mets à jour au fur et à mesure.

Rencontres 2020

Je vois déjà la question “à quand dans ma ville ?” pointer le bout de son nez. Je sais que je ne me déplace pas beaucoup, et surtout pas partout. C’est devenu particulièrement vrai depuis un an. Et il en sera encore ainsi en 2020.

Actuellement, et pour une période indéterminée, je privilégierai les rencontres de proximité (Belgique, Lille).

J’envisagerai aussi quelques destinations plus éloignées, mais mes choix seront limités et je ne suis pas à l’abri de devoir annuler si ma situation l’exige. Je m’en excuse par avance.

Sans entrer dans les détails, sachez au moins ceci : ce n’est pas par manque d’intérêt que je limite mes voyages, ni par snobisme que je décline les invitations. Ce sont des circonstances indépendantes de ma volonté. J’aime les rencontres. J’aime pouvoir prendre le temps d’échanger des mots, des regards, des sourires avec vous. Et je le prendrai, ce temps là, aussi souvent que possible 🙂

Merci

Et faute de pouvoir toujours vous le dire de vive-voix :

♥ Je remercie de toute ma laine les libraires, les bibliothécaires, le corps enseignant, les professionnels et les amateurs du livre d’ici et d’ailleurs pour la promotion épastrouillante que vous me faites.

♥ Je remercie chaque liseuse et chaque liseur pour vos messages, vos encouragements, vos initiatives et vos créations qui – malgré la distance – me permettent de vous apercevoir de l’autre côté du miroir.

Interviews

Enfin, j’en profite pour partager avec vous quelques sabliers menant vers des chtites interviews, pour celles et ceux que ça intéresserait :

Que l’écharpe soit avec vous,

Christelle

16 réflexions sur « Déplacements à venir »

  1. Bonjour! Quand j’ai vu l’annonce des rencontres à Montreuil ça m’a rendu heureuse pour le reste de l’année! Mais j’ai eu une frayeur en allant sur le site du salon du livre de montreuil hier, ne voyant apparaître qu’une date, venez-vous toujours le samedi 30? ☹❤

  2. bonjour,
    Je ne pensais pas qu’une série plutôt tournée vers les ados me happerait à ce point ! j’ai commencé le premier tome par curiosité parce qu’il traînait dans la chambre de mon ado…et j’ai dévoré les 3 volumes plus vite que lui ! Vos livres seraient vraiment formidables adaptés en dessin animé. Avez-vous eu des propositions dans ce sens ?

  3. Bonsoir !
    Je vois avec plaisir que la couleur et le titre du tome 4 ont été arrêtés ! Ma soirée en est toute illuminée.
    Un grand merci à vous, Mme Davos, ainsi qu’à tout ceux qui ont travaillés sur la mise en existence de cette série.
    J’ai hâte d’être dans deux mois.

  4. J’ai pris beaucoup de plaisir à littéralement dévorer les trois tomes, chose inouïe pour moi qui ait des petites en bas âge et si peu de temps! Vous m’avez prouvé que mon ancien moi a survécu à la maternité: lire fait toujours partie de moi, le peu de temps disponible étant un redoutable censeur…
    Portez-vous bien et merci pour ce riche et passionnant voyage!

  5. Bonjour, pourrais tu venir un de ces jours à Toulouse ( très belle ville…) car nous sommes nombreux à t’adorer. Même si tu ne viens pas, tes livres restent les meilleurs. ( hiiii le tome 4 arrive!)

  6. Quel dommage de ne pas pouvoir rencontrer son auteur préférée… Mais bon j’espère que quelque soit le soucis vous allez bien <3 Prenez soin de vous c'est le plus important
    On apprend à vous connaitre à travers vos écrits et il est sûr que vous êtes une personne génialissime!! Sans rancune <3

  7. Vous allez venir à Montreuil ! Quelle bonne surprise ! Je vous avais manqué à Paris et j’avais bien peur de ne pas pourvoir vous voir avant treeees longtemps !! Je suis trop heureuse, je vais enfin pourvoir rencontrer l’auteur de la Passe-Miroir ! Je n’en crois pas mon écharpe😉. Faites de bons voyages !

  8. O joie! Et même danse frénétique de la joie lorsque j ai vu que ma bibliothèque allait vous accueillir. Elle qui s est fait toute belle avec ses rayonnages pleins d aventures qui se tremoussent déjà d’impatience . À Bientôt !

  9. À très bientôt à Lille ! Prenez soin de vous et puissiez vous passer quelques jours au calme ! (Quelle curiosité ça doit être pour vous de ne plus avoir constamment la Passe-Miroir dans la tête !)
    Et merci ! Pour tout !

  10. Argh, coup de cœur quand j’ ai vu « club d Auderghem » , j’ ai passé ma jeunesse a acheter mes livres la bas. Maintenant je suis plutôt a 1200km de là ^^. Un jour viendra.
    Merci d avoir écrit cette œuvre , et vivement le tome 4 !!

  11. Quelle belle nouvelle que d’apprendre la date de sortie du tome 4.
    J’en profite également pour vous remercier de me faire voyager si loin en lisant ces aventures. J’ai l’impression d’avoir 8 ans quand j’ai découvert Charlie et la chocolaterie. J’en ai maintenant 38 et cette saga m’a pris « aux tripes ».
    MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *