Annulation des dédicaces

Je suis dans le regret de vous annoncer que pour des raisons familiales, je dois renoncer à tous mes engagements pour cette fin d’année. Concrètement, cela concerne mes trois derniers déplacements de l’année :

-Librairie Club d’Auderghem le samedi 16 novembre 2019

-Le Salon de Montreuil du 27 novembre au 2 décembre 2019

-Librairie Flagey (Bruxelles) le vendredi 20 décembre 2019

Je m’excuse sincèrement auprès des libraires et bien évidemment auprès de vous, mes chers lecteurs pour les désagréments occasionnés. Il va de soi que dès que les circonstances seront plus favorables pour reprendre les déplacements, je me mettrai en contact avec les librairies pour voir ce que nous pourrons mettre en place.

Je regrette de ne pas être des vôtres pour la sortie de mon dernier tome, mais Ophélie et Thorn seront bien au rendez-vous, eux !

Que l’écharpe soit toujours avec vous.

Christelle

38 réflexions sur « Annulation des dédicaces »

  1. Bonjour Christelle,
    J’ai contacté des membres de la toile pour qu’ils te transmettent toutes les pensées et sentiments idéaux pour traverser ce moment. J’espère qu’ils auront bien accompli leur mission.
    Bon courage à toi et ta famille.

  2. Bonjour,
    Je suis aussi triste d’apprendre que vous ne serez pas au salon de Montreuil…Mes filles et moi, grandes fans d’Ophélie, nous faisions un joie de vous rencontrer à cette occasion (prétexte pour rater les cours du vendredi après midi pour prendre le train pas trop tard depuis Aix en Provence…et tout ce qui s’en suit). Nous sommes forcément un peu déçus…mais en // je comprends tout à fait qu’il y a des choses bien plus importantes, prenez donc bien soin de vous et des vôtres…nous vous envoyons de la bonne énergie.
    Du coup, pourra-t-on quand même aller sur votre stand, il y aura votre éditeur? Acheter vos livres sur place? (1er fois au salon du livre de Paris)…même vous laisser un petit message sympa (via une photo avec une jolie écharpe…l’histoire surtout de vous encourager à faire vivre Ophélie et tout son petit monde)?…Merci beaucoup

      1. c prcq les commentaires sont tts très mature et que g peur d’être la seule ados…
        merci d’avoir dissiper mes doutes 🙂
        je peux te poser 1 question?

          1. es tu un fan de Thorn ou d’Archibald? 😉 dur n’est ce pas?
            une deuxième question: quel est ton âge (c pr savoir si je suis + grande ou + petite que toi :D)
            ps: g dut faire faux bonds à au – 1000 règles pour lire ta réponses LOL 🙂
            à +, Will!!

        1. Terrible dilemme en effet 😅. Je pense quand même me pencher plus vers Archibald. Le personnage de Thorn est incroyable, surtout son évolution. Mais Je préfère quand même Archi 😄. Je te retourne le dilemme du coup!
          Et pour répondre à ta deuxième question, j’ai 17 ans et demi.
          Voilà !

          1. Bonsoir, le site n’a pas vocation à devenir un chat. Pour chaque commentaire posté, nous recevons une notification : si vos messages ne concernent pas l’article, je vous conseille si vous voulez continuer à discuter à deux de rejoindre le groupe Facebook de la Passe-miroir. Je vous passe le lien: https://www.facebook.com/groups/lapassemiroir/

            Tout autre message sera supprimé. Je vous remercie pour votre compréhension.

  3. oh! c’est triste! je vous souhaite bon courage pour la suite des évènements et j’espère que ce n’est pas trop grave… je vous transmet bcp d’ondes positives si la situation se dégrade (même si elle ne se dégrade pas en fait…)
    a très bien tôt pour vous connaître car je suis nouvelle sur votre page, madame Dabos !! 🙂

  4. Oh non, c’est trop triste, j’étais vraiment trop contente à l’idée de vous voir au salon du livre (le jour de mon anniversaire !!).
    Je ne suis pas rancunière, je comprend tout à fait que vous ne veniez pas aux dédicaces à cause de problèmes familiaux (quel quelles soit, bien entendue). J’espère que ce n’est pas trop grave et que je pourrai vous rencontrer quand même un jour (j’y compte bien, en fait :-))

  5. Très triste de ne pas pouvoir vous revoir au salon de Montreuil mais contente de voir qu’au moins, votre santé n’est pas touchée. Bon courage à vous et votre famille, en espérant vous voir de retour avec de bonnes nouvelles !
    Que l’écharpe soit en votre faveur.

  6. Bon courage à vous et à votre famille , j’espère de tout coeur que ce n’est pas trop grave et que tout va rentrer dans l’ordre. Prenez soin de vous et des vôtres, l’un de mes autres auteurs favoris dirait  » ceux pour qui vous tremblez  » .
    Amicalement et laineusement vôtre
    Colette

    1. de tout coeur avec vous Christelle, quelles que soient les difficultés que vous traversez.

      Colette, je trouve la formule que vous citez très belle, puis-je savoir qui est cet auteur ?

  7. La famille passe avant le travail ! Quoiqu’il se passe j’espère sincèrement que ça va vite s’arranger (:
    Prenez soin de vous et de vos proches c’est le plus important, et j’espère vous rencontrer une autre fois, nom d’une écharpe ! Bonne fin d’année !
    Signée : une lectrice passionnée

  8. Dès que j’ai lu votre message, je me suis sentie un peu triste car mon rêvé était de vous rencontrer. Mais, bien entendu la famille passe avant tout. Je souhaite donc que tout se passe pour le mieux pour vous!

  9. De tout cœur avec vous quoi qu’il se passe. Vous nous apportez tant de merveilleuses choses avec vos livres que c’est un peu comme si on était liés à vous et ce qui vous chagrine, nous chagrine aussi (pas la toile mais presque). Je suis en train de relire les trois tomes et même si je connais l’histoire, la magie opère toujours, je rédécouvre tout avec les mêmes yeux neufs et ça peu d’auteurs ont ce pouvoir. Alors si ça peut vous aider dans votre épreuve, et bien sachez que vous nous aidez considérablement dans les nôtres (je parle en mon nom mais je suis certaines que beaucoup seront d’accord avec ça). Vos livres sont un peu comme des sabliers d’or. Bises

  10. En lisant votre message, j’ai ressenti un peu de tristesse, mais elle a vite cédé la place à des pensées encourageantes et bienveillantes. J’espère que tout ira vite pour le mieux pour vous et votre famille. Prenez soin de vous et de celles et ceux qui comptent, c’est le plus important ! A très bientôt !

    1. Bon courage à vous et votre famille. J’aurais souhaité vous rencontrer au salon de Montreuil, mais la famille avant tout ❤️ Prenez bien soin de vous et de vos proches ❤️

  11. il y a des choix prioritaires dans la vie, qui laissent les autres loin derrière , courage à vous, et de tout cœur avec vous, je suis une jeune lectrice fidèle de 65 ans, j’ai déjà pré commandé le tome 4, vos écrits m’enchantent et me ré enchantent, grâce à eux je retrouve la fraicheur de mon âme d’enfant, merci….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *