Résumé illustré du Tome 3

Chères liseuses, chers liseurs,

[SPOILER TOMES 1, 2, 3] En septembre et en octobre, j’ai eu le plaisir, l’honneur et la joie de vous présenter le résumé illustré non-officiel des tome 1 et 2 de la Passe-miroir par la désopilante illustratrice Camille Ruzé.

Voir le résumé du tome 2 (clic)

Ce mois-ci, le résumé du tome 3 – La Mémoire de Babel

Par @camolaruze – Pour le lien Instagram, c’est ici (clic)

Pour rappel. Il s’agit d’un récapitulatif parodique destiné à rafraîchir votre mémoire. Ces images peuvent avoir des effets secondaires indésirables tels que : lévitation, hypermnésie, combustion spontanée, illumination spirituelle, etc.


Rendez-vous le 28 novembre pour le tome 4

@camolaruze

Que l’écharpe soit avec vous,

Christelle

PS : Merci encore pour tous les messages de soutien que vous m’avez adressés. Même si je ne suis pas très connectée en ce moment pour les mêmes raisons qui m’ont poussée à annuler mes engagements de fin d’année (clic), j’ai une pensée laineuse pour vous.

PPS : Et le tome 4 sortira comme prévu, le 28 novembre 😉

10 réflexions sur « Résumé illustré du Tome 3 »

  1. Une série animée marcherait du tonnerre(Un live-action film ou série,serait moche,et un film éclipserait trop de choses.)Le rythme lent des romans conviendrait parfaitement à une série d’animation.

  2. Oh mais la petite Victoire est tellement mignonne dans le dessin pour le tome 4 ! Vraiment, bravo et chapeau bas Mme Ruzé pour vos dessin superbement magnifique et d’un humour spectaculairement incroyable ! Je suis fan de vos résumé (sis si, je vous assure) !

  3. Toujours aussi magistral ! Merveilleuse coopération ! J’aime tout particulièrement la présence de Dieu sur la preview du tome 4, c’est un rendu à la fois fascinant et terrifiant.
    Merci !

  4. Bonjour,
    Quelles merveilles ces talentueux résumés bourrés d’humour ! Ils nous aident à patienter jusqu’à la sortie si proche et si lointaine du tome 4… (bon, j’avoue que je suis avec passion le travail de Camille Ruzé, dont l’humour est décapant).
    Belle et douce journée à tout le monde !

  5. Je stress mais je stress et je suis à bout d’attente du tome 4, d’ailleurs pour me rafraîchir la mémoire je compte me replonger dans la relecture des 3 tomes avant d’entamer le 4….juste pour faire durer le supplice! Au passage, très bon résumé bourré d’humour et d’imagination!

  6. Super, j’adore vraiment ces résumés, ils sont formidables^^
    (Oh là là, le 28? Il est donc plus que temps que je me remette à niveau en les relisant tous, pour savourer tous les plus petits détails!!)
    Bon courage et bonne journée (si c’est le soir, bonne journée de demain),
    Shiryan

Les commentaires sont fermés.