Sainte Patience

Sainte Patience…

Chères liseuses, chers liseurs, comme vous l’avez sans doute constaté, je suis actuellement très peu présente sur le web et j’accumule les « inrépondus ». Je ne vous oublie pas et je garde tous vos messages bien au chaud : ils me vont droit au cœur et me font souvent sourire jusqu’aux oreilles. Je vous répondrai un jour comme vous le méritez, je m’y engage solennellement 🙂

J’ai vu sur Internet que la sortie du Livre 2 était annoncée pour fin 2014 / début 2015. Ce ne sont que des rumeurs, sachez que pour le moment AUCUNE DATE OFFICIELLE n’a été arrêtée. Pour la simple et bonne raison que je n’ai pas fini d’écrire ce tome, qu’il doit encore passer sous la loupe de mon éditeur et que ces choses-là prennent du temps. Encore une fois, je vous promets que le jour où c’est sûr de sûr, je poste la date de sortie en grand sur ma page Facebook et sur mon site web, avec des guirlandes d’ampoules et une sirène d’alarme.

Vous vous sentez peut-être lésés par l’attente de la suite ou par mon manque de réactivité, mais vous devez savoir que l’écriture n’est pas mon métier et que j’ai une vie personnelle qui a ses propres exigences. Parfois, je dois dégoupiller un sablier qui m’entraîne hors de la Passe-miroir, mais j’y reviens toujours et quoi qu’il arrive, j’irai jusqu’au bout de cette histoire !

Vous me demandez souvent où j’en suis dans le Livre 2, combien j’ai écrit de pages jusqu’à présent. Pour vous donner une idée, je viens actuellement d’atteindre l’équivalence du volume du Livre 1… sauf que le Livre 2 s’annonce plus gros, eh, eh. Donc, je m’approche de la fin à petits pas, mais je n’y suis pas encore. Vous pourrez faire de l’haltérophilie avec la Passe-miroir quand j’en aurai fini, biscotos garantis !

Je vous remercie encore pour vos nombreux messages d’encouragement, pour votre compréhension et pour votre patience.

Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *