Sainte Patience (bis)

Sainte Patience (bis)

Un petit message à l’attention des liseuses et liseurs qui m’envoient des télégrammes qui deviennent, pour certains, de plus en plus loufoques et désopilants. Comme dit précédemment, je n’ai malheureusement pas le temps d’y répondre dans l’immédiat car je m’échine, je m’époumone à clôturer les derniers chapitres du livre 2. Je pense avoir bouclé mon manuscrit pour les tous premiers jours de l’année ! Bon, ne vous épuisez pas à essayer de deviner une date de sortie : il reste encore tout le travail de correction et d’édition avec Gallimard jeunesse. Sainte patience…

Plusieurs questions que vous posez me poussent également à réfléchir sur une refonte du site qui vous permettra de mieux appréhender l’univers, d’avoir davantage de contenu, etc.

D’ici à ce que je dégage du temps pour pouvoir répondre au mieux à tous vos télégrammes, sachez qu’ils me donnent le sourire, m’amusent, me questionnent, me provoquent des fous rire incontrôlables. Mais surtout ils me touchent tous fortement et me donnent l’énergie d’écrire la meilleure suite possible.

Christelle…qui s’est échappée quelques instants d’un Imaginoir de la Citacielle.

1 pensée sur “Sainte Patience (bis)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *