Live avec Bulledop

Liseuses, liseurs, permettez-moi de vous souhaiter (un peu tardivement) une heureuse année 2017, une bonne santé et plein d’écharpes ! J’en avais parlé en décembre, la booktubeuse Bulledop a organisé une lecture commune autour de la Passe-miroir qui s’est achevée hier soir sur sa chaîne youtube avec un live sous forme de questions-réponses.

Ce fut une première pour moi, j’ai été impressionnée de vous voir si nombreux-ses à participer sur le chat !

Vous avez manqué le live ou vous souhaitez le réécouter ? Il est disponible sur la chaîne de Bulledop :

Encore merci à Émilie Bulledop pour avoir organisé ce bel événement et à vous pour y avoir participé, ce fut pour moi une expérience très enrichissante !

Christelle

2 pensées sur “Live avec Bulledop”

  1. Bonjour ! J’ai moi aussi vu ce live ( mais pas en live) . Merci, c’était vraiment bien ! Vous nous avez éclairer sur pas mal de choses. J’ai vraiment eu peur quand vous avez dit qu’on ne reverrai pas Thorn dans le tome trois, je peux vous dire que j’ai faillit avoir une crise cardiaque ! J’ai vraiment été rassuré quand vous vous êtes rendu compte qu’on parlait de Thorn et pas d’Archibald !
    J’ai beaucoup mieux compris l’histoire de Dieu et de la ligne de la mère Hildegarde . Par contre, il y avait certaines questions dont je connaissais déjà la réponse ( nananère! ) vu que vous y aviez répondu sur le site.
    Voilà, c’est la fin de ce commentaire qui vous a peut-être fait perdre un temps précieux… Ou pas.
    Louphélie.

  2. Bonjour Christelle !

    J’ai pu voir – en différé – le live que vous avez fait sur la chaîne de Bulledop et une question/remarque/suggestion m’est venue : vous avez dit que les couleurs des sabliers étaient inspirées de celles des petits chevaux : bleu, vert, jaune, rouge… Or, j’ai remarqué que les deux premiers tomes de La Passe-miroir sont bleu et jaune… Vous me voyez venir : se pourrait-il que les maquettistes aient pour idée de faire les suivants vert et rouge ? Histoire de faire concorder encore plus vos couvertures avec votre univers.

    Merci de nous faire voyager avec cette histoire fabuleuse ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *