Sortie d’hibernation

Chères liseuses, chers liseurs,

Je décolle le nez de mes corrections du tome 3 (en vue de vous-savez-quoi (oui, je ferai bientôt une annonce pour vous donner la date officielle (j’insiste sur le « bientôt »))) et je réalise que le temps s’est écoulé comme un sablier. Mon hiver pantouflard s’achève, je quitte mon petit village pour partir à l’assaut des grandes villes !

Si vous nous cherchez, mon écharpe et moi-même, vous nous trouverez en dédicaces :

– à la Foire du Livre de Bruxelles le samedi 11 mars de 13h à 17h

– à la librairie Royaumes à Paris le samedi 25 mars de 15h à 18h30

– au Salon du Livre de Paris le dimanche 26 mars de 11h à 13h et de 14h à 17h

– au Festival Trolls et Légendes à Mons le week-end du 15 et 16 avril de 14h à 19h

Il nous fera grand plaisir de vous y rencontrer !

Après le nord, je descendrai vers le sud : je vous télégraphierai prochainement les détails.

N’oubliez pas vos gants 😉

Christelle

36 pensées sur “Sortie d’hibernation”

  1. Bonsoir! J’ai commencé votre livre avec appréhension car il avait été donné par ma prof comme une obligation et n’ai pas tardé à lire le tome 2 après l’avoir finit, le premier m’ayant laisser dans une ivresse étrange et communicative. Je me suis entichée de votre univers et d’Ophélie à tel point que la fin du deuxième tome m’a glacée, sachant que le troisième n’était pas encore disponible… En attendant de pouvoir le commander (ce qui j’espère ne saurait tarder), j’aimerai avoir quelques éclaircissements sur la taille exact de Farouk s’il-vous-plaît car j’ai du mal à me l’imaginer par rapport à Ophélie, il grandit et rétrécit dans mon esprit à mesure que je lis et j’avoue que je suis curieuse de savoir la vérité!
    Avec toute mon admiration!
    bonne soirée!

  2. Tellement hâte de lire le tome 3!! Comme beaucoup de monde ici, j’ai dévoré les deux premiers! Ceci dit, je les avais empruntés à la bibliothèque. Je vais essayer de venir à votre session de dédicace sur Paris, ce serait un plaisir de vous dire bonjour et de me faire dédicacer un livre! Mais en vendrez-vous sur place ou dois-je les acheter avant?? Merci pour votre réponse! Et bonne écriture, déchainez votre écharpe pour nous offrir le tome 3 le plus vite possible!!

    1. Bonjour Yolène. Que tu te rendes à la librairie ou au Salon du livre, tu pourras bien entendu acheter des exemplaires directement sur place 😉 Au plaisir de te rencontrer bientôt !

  3. En petite retardataire je cherchais un nouveau livre pour occuper mes voyages en train quand, pas plus tard que la semaine dernière, je suis tombée sur le tome 1. Pourquoi pas! J’aime la SF! Résultat: j’ai dévoré les 2 tomes!!! Pas possible de me contenter de lire dans le train je ne pouvais plus me décrocher de vos livres! J’ai terminé le 2 hier avec beaucoup de sueurs froides tant le suspence était à son comble! Merci pour ce dépaysement! Et bravo pour l’inspiration!

  4. Un grand merci pour cette merveilleuse aventure. Je lis beaucoup de SF et de Fantasy et je dois vous dire que vos livres m’ont plongé dans le ravissement et à 73 ans je suis en pleine magie, tout absolument tout est incomparable! Vivement le tome 3… et plus!

  5. J’ai teeellement hâte de que le troisème tome sorte !!!
    Je meurs d’impatiente.. ! Est ce qu’un 4e tome est prévu ?

  6. J’ai trouvé le premier tome par hasard dans la bibliothèque universitaire de ma ville et j’ai commandé le deuxième tome le lendemain même sur internet !!Tellement hâte de lire la suite pour pouvoir me replonger dans cet univers !!! Merci Mme Dabos je n’avais pas ressenti un tel sentiment d’évasion depuis longtemps !! Coucou d’Algerie !

  7. Je suis super heureuse de savoir que le 3ème tome sortira TRES bientôt!!! J’espère pouvoir vous rencontrer en dédicace à Mons !!! Ce serait le plus beau jour de ma vie si cela arrivait !!!
    Passerez-vous un jour à Liège ?
    Merci encore pour les heures de bonheur que vous nous faites passer !!! Biz <3

  8. C’est une merveilleuse nouvelle! J’ai tellement hâte! !Est-ce que vous ferez (un jour) des dédicaces dans le sud Ouest de la France ? 😊

  9. Vos livres sont géniaux! J’ai hâte de lire le tome 3 : le suspense et tellement insoutenable que j’ai lu le tome 2 en deux jours!!
    J’adore l’univers de la Passe-miroir, dès que je lis une scène, j’ai l’impression de la vivre! Toutes les scènes d’enquête, de Lecture, de courses poursuites avec le suspense et les trahisons m’emportent dans un autre monde. Mais passer à travers les miroirs, ce n’est pas mon fort!

    J’espère que le tome 3 sort bientôt 🙂

    Bonne continuation!

  10. En une semaine, j’ai dévoré ces deux magnifiques livres, je ne sais plus quoi faire à part attendre le prochain. J’ai trop trop trop hâte !!! Et merci pour ces dédicaces, j’y serai!<3

  11. Bonjour ! J’ai très très hâte de lire le tome 3! Thorn me manque beaucoup 😍
    À quand la Suisse pour les dédicaces (Genève, Neuchâtel ou Bienne par exemple 😊)
    Merci !
    Bonne journée ☺️

  12. Mon dieu! Je suis tellement heureuse que vous passiez à Paris ( surtout a Tolbiac ) !
    J’ai hâte de lire le tome 3, j’ai acheté le tome 2 Vendredi et j’ai déjà fini le tome aujourd’hui HAHA ! J’ai tellement adorée j’adore votre travail ! Encore merci infiniment pour tout ce que vous faites et j’ai hâte de connaître la date du tome 3 😍

    1. Chère Christelle ! Nous attendons le tome 3 avec impatience, mon écharpe, mes lunettes et moi ! Meilleures pensées !

  13. Les deux tomes sont magnifiques! Je suis conquise! Allez-vous passer au salon du livre de Genève? Ce serait la cerise sur le gâteau pour moi!

  14. J’ai tellement hâte! J’ai fini le tome 2 hier soir (ou plutôt tôt ce matin…) et je suis déjà en manque haha! De l’univers, des personnages… Merci pour ces beaux moments 🙂

  15. Une annonce qui me remplit de joie, je suis impatiente de découvrir ce troisième tome😊 !! Merci beaucoup 🙂

  16. « J’insiste sur le bientôt » : quand j’ai lu ça, j’ai cru devenir folle !! enfin notre patience sera récompensée !! 😁😊
    J’ai tellement hâte de découvrir la suite des aventures d’Ophélie et Thorn !! D’ailleurs, j’espère qu’ils se reverront vite ! 😉
    Merci beaucoup pour toute l’attention que vous portez à vos lecteurs, et merci pour cette sublime histoire… 🙂

  17. Génial comme annonce 😀 On te fais de grands coucous de l’Angleterre, on a presque hâte de rentrer en France pour aller à une dédicace de la Grande Christelle Dabos !
    Cheers ~

  18. Que j’ai hâte (je n’ai toujours pas lu le tome 2) mais j’ai hâte car ça veut dire que je ne serai pas en manque lorsque je l’aurais terminé !

    Merci merci !

Les commentaires sont fermés.