Dédicaces dans le Sud

Chères liseuses, chers liseurs,

L’écharpe et moi-même allons bientôt prendre le soleil dans le sud de la France !

Nous dédicacerons à la Comédie du Livre de MONTPELLIER :

  • Le samedi 20 mai  de 10h30 à 12h30 et de 15h à 18h
  • Le dimanche 21 mai de 10h30 à 12h30 et de 14h à 17h
  • >> En savoir plus

Nous serons aussi au Cultura de MANDELIEU :

J’en profite pour attirer votre attention sur le fait que vous pouvez vous tenir informés de mes déplacements dans la rubrique ÉVÈNEMENTS du site. Vous êtes nombreux à me contacter pour me demander des précisions sur mes dédicaces : je mets toutes les informations à jour ici au fur et à mesure que je connais mes lieux, mes dates et mes horaires 😉

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt !

Christelle

10 pensées sur “Dédicaces dans le Sud”

  1. Je m’y prends un peu tard, mais merci à toutes les personnes qui sont venues me voir et merci également aux personnes parmi vous qui manifestent un tel désir de me rencontrer, j’en suis très touchée.

  2. Bonjour Christelle,
    Je vous écris ces quelques mots pour exprimer mes plus sincères remerciements pour cette rencontre qui c’est déroulé samedi à Montpellier. 🙂 j’espère vous revoir quand nous dedicasserons ensemble, côte à côte !! 😀
    Merci de m’inspirer avec vos livres qui sont sublimes et où l’histoire est époustouflante !!!

    Bisous d’une écrivaine debutante, Ewaëlle

  3. Un petit mot un peu hors-sujet ^^ :

    Ma soeur m’avait parlé de votre livre fin décembre, que des éloges, que je devais le lire etc. J’ai pensé à autres choses depuis et l’avais complètement oublié.

    Puis début mai c’était mon anniversaire, j’ai eu droit au premier tome – dédicacé – et me suis dès lors plongée dans votre univers.
    Que dire… J’ai été absorbé par l’histoire comme rarement dans ma vie ! Je ne crois pas avoir souvent eu une telle envie furieuse de vite me coucher pour retrouver mon livre et y passer des heures, reculant d’un chapitre, puis d’un autre avant l’extinction des feux ^^

    Je suis franchement charmée et conquise par vos personnages, j’ai versé ma larme quand Ophélie a découvert le vrai but de ****. Bref je dois patienter pour m’offrir le tome deux et c’est véritablement horrible comme attente !!!

    C’est amusant car à la lecture, j’ai de suite eu une impression qu’il y avait un peu de « Nord et Sud » comme inspiration, non pas pour le nom du personnage de Thorn (même si ça s’en rapproche) mais surtout pour son caractère glacial, son parler direct et très/trop franc.
    Du coup je suis peut-être complètement à côté de la plaque et il n’y a surement aucun lien mais dans tous les cas j’adore vos personnages !

    Plus que hâte de lire le second tome et dans mon « malheur » je sais que le tome 3 sera déjà sorti quand je serai en manque de Pass-Miroir !!!

    Merci à vous d’avoir une si belle imagination qui nous permette de nous évader un peu !

  4. Ooh génial !! Je l’avais déjà remarqué sur le site de la comédie du Livre et j’en revenais pas, mais c’est toujours mieux de se le faire confirmer par l’auteur elle-même !! Pour une fois que ça se passe près de chez moi ! J’ai trop hâte !!!

  5. Oui, ouiiiii, ouiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Billets de trains achetés, je suis prête pour Montpellier!!!
    Je suis tellement contente que je n’arrête pas de sourire depuis hier!!
    A dans une semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!! (je n’en reviens toujours pas!!)

  6. Waouhhhhhh. C’est trop génial. J’habite vers Montpellier. Je vais enfin pouvoir rencontrer mon auteur préférée!!!

  7. Ooooh Montpellier !! Tellement dommage que je n’y sois pas à cette date pour te rencontrer à nouveau :/
    Profite bien du sud et du soleil pour nous !!
    Bisous plumesque

Les commentaires sont fermés.