A l’ouest, du nouveau

© Camolaruze

Nantaises, Nantais, Rennaises, Rennais,

Dans une semaine, j’aurai le plaisir de dégoupiller deux sabliers qui me mèneront jusqu’à vos plus belles librairies !

Je serai en dédicaces :

Je donne rendez-vous à toutes les liseuses et tous les liseurs qui viendront me retrouver de l’autre côté du miroir !

Que l’écharpe soit avec vous,

Christelle

8 réflexions sur « A l’ouest, du nouveau »

  1. Merci encore pour cette dédicace Christelle, et j’espère que je ne vous ai pas traumatisée avec mes suppositions loufoques sur la tante Roseline ! oui oui j’aime beaucoup ce personnage moi !

  2. Bonjour Bonsoir
    Quelle bonne nouvelle que cette parution du tome 4.
    Je vous ai découverte, Christelle, à la bibliothèque de l’Institut Français à Munich (l’Allemagne est ma nouvelle « arche »). Enfin, à travers vos livres bien sûr. Peut-être qu’une Rose des vents vous conduira un jour ici. Mais j’imagine très bien que votre Agenda est pire que l’aide-mémoire de Farouk.
    Un très grand merci pour votre immense générosité (écrire des heures et des heures pour les autres est, je crois, un geste généreux).
    Meilleures pensées,
    Cécile

    1. Malheureusement non. Il est fort probable que pour 2019, il sera extrêmement compliqué pour Christelle de retourner à Nantes car elle essayera de privilégier les régions qu’elle n’a pas encore visitées ou qu’elle n’a plus rencontrées depuis un certain laps de temps. Ce n’est que « théorique » mais c’est plutôt cette vision que Christelle a de ses futurs déplacements.

    1. Rien n’est prévu pour les prochains mois mais n’hésitez pas à en parler à vos librairies préférées. Si les emplois du temps coïncident, il n’y a aucune raison qu’un jour Christelle ne fasse pas un détour par La Canebière 😉

  3. Je suis contente pour tous ceux que vous allez rencontrer ! ^^
    J’habite à Paris, mais je n’ai malheureusement pas pu vous rencontrer aux salons du livre de Montreuil 2017 et Paris 2018. J’espère pouvoir vous parler la prochaine fois !
    Bonne continuation ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *