De Maubeuge à Rixensart

Ma première dédicace de la rentrée me laisse encore le sourire aux lèvres. Je tenais à adresser du fond de l’écharpe – que j’ai failli perdre là-bas, mais elle m’a laineusement attendue sur le trottoir, ouf – un grand MERCI à la librairie Vauban de Maubeuge pour son très bel accueil, ainsi qu’aux liseuses et liseurs qui ont spécialement traversé le miroir pour m’y retrouver. J’ai vraiment apprécié de pouvoir échanger avec chacun d’entre vous, à cœur ouvert et en toute convivialité.

Prochaine arche en vue : la Belgique ! Je viens dédicacer à la librairie Le Chat Botté de Rixensart, à l’occasion de leur dixième anniversaire, le samedi 22 septembre, de 14h à 16h.

Venez souffler les bougies avec nous ♥

Vous pouvez suivre mes prochains déplacements sur la rubrique Événements 😉

Christelle

1 réflexion sur « De Maubeuge à Rixensart »

  1. Bonjour,
    Je m’excuse d’avance pour mes fautes. Je dois être la énième personne à vous écrire… Mais : J’ai aimée votre livre. Pas comme on aime un simple moment agréable avec un roman. Non, comme on aime un voyage dans un univers inconnu empli de merveille et de réalité. Je lie depuis des années et à force d’usée les bibliothèques et les médiathèques j’ai de plus en plus de mal à trouver des histoires ou des aventures qui emporter mon esprit et mon coeur comme votre passe-miroir la fait. Si je vous écrit c’est d’abord pour vous remercier du plaisir que vous m’avez procurée. Je dois avouée que j’ai dévorée votre première livre il y a un moment. Hors il y a une semaine j’ai trouver sur les étagères d’une bibliothèque cette suite que je n’attendais plus. S’était une véritable joie.

    Je n’éterniserais pas mon message. Après tous je suis une lectrice parmi tant d’autre et pas l’écrivain aujourd’hui. Si vous pouvez retenir une information de tout ses mots taper dans cette petite casse de texte : un merci sincère de m’avoir permit de m’évader et de m’amener dans votre monde. Je sais se que c’est de suivre ses héros et de découvrir l’histoire en même temps qu’on écrit mais grâce a vous j’ai put profiter de l’inattendu des vies que je n’ai pas crée pas ma pensée.

    En attente de vous lire à nouveau si vous en avez l’envie.
    Une nouvelle lectrice qui apprécie beaucoup votre écharpe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *