Rencontre Liège (complète)

Chères liseuses, chers liseurs liégeois,

Au sujet de la rencontre qui se tiendra ce samedi 27 octobre, à 18h30, à la librairie La Parenthèse de Liège, je suis au regret d’annoncer à celles et ceux qui auraient omis de réserver que les inscriptions ont été clôturées aujourd’hui. En effet, afin d’assurer la qualité de la rencontre, ainsi que celle de la séance de dédicaces qui suit, il était impossible d’envisager davantage de personnes. Vous avez été nombreux à vous inscrire. C’est la première fois que je viens dédicacer dans la région de Liège, je ne m’attendais pas à un tel accueil ! J’en suis très honorée, merci du fond de l’écharpe.

Concernant le déroulement de l’événement, la Parenthèse organisera une rencontre sous forme de questions-réponses de 18h30 à 19h30. Pour les timides comme moi, n’hésitez pas à affûter vos remarques et vos interrogations, je me ferai un plaisir d’échanger avec vous ! Je privilégierai cette heure de conversation publique pour répondre à un maximum de questions, afin que la séance de dédicaces de 19h30 à 21h ne déborde pas des clous.

Par respect envers les déçues et les déçus, je demanderai aux inscrits qui seraient finalement dans l’incapacité de venir de prévenir rapidement la librairie pour permettre à celle-ci de communiquer les places disponibles.

De plus, je rappelle que je serai également en dédicaces en Belgique au Club de Mons le 3 novembre et au Club d’Auderghem le 10 novembre. Si la Foire du Livre de Bruxelles veut bien de moi et de mon écharpe, j’y serai également en février 2019 😉

Laineusement,

Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *