Perchons-nous à Paris

Chères liseuses, chers liseurs,

Le samedi 18 mai à 14h, la librairie du Divan Perché, à Paris, me réinvite laineusement dans ses murs.

Nous avons le plaisir de vous convier à nous rejoindre pour une discussion en toute convivialité, suivie d’une séance de dédicaces. Vous pouvez venir à l’une et l’autre, l’une ou l’autre, c’est comme vous voulez !

Les inscriptions ne sont pas requises, mais le Divan Perché mettra en place une distribution de tickets le samedi 18 mai dès 11h afin de fluidifier la file tout au long de l’après-midi.

© Divan Perché

OÙ : 203 rue de la Convention (le Divan), 226 rue de la Convention (le Divan Perché) – Paris 15

QUAND : Samedi 18 mai à 14h

INFOS :

Que l’écharpe soit avec vous,

Christelle

16 réflexions sur « Perchons-nous à Paris »

  1. Merci énormément pour cette grande grande joie du week-end! Après presque 5 ans d’espoir, on est monté vers Paris pour vous voir: mieux encore que ce que je m’imaginais, une super ambiance, des libraires efficaces et souriant, des fans supers sympa, et surtout vous!
    Merci encore, mon coeur en palpite toujours !
    Plein de courage pour la suite!

  2. J’ai trouvé la dédicace très sympathique, j’ai été ravi de pouvoir parler de mon livre préféré avec d autres (GRANDS) fans ça m’a permis d avoir plus de points de vues et de me faire de nouveaux amis ! Et bien sûr revoir mon auteur préféré était géniale !!!

  3. 2 ans que je rate par malchance toutes les dédicaces sur Paris…je serai de bonne heure samedi pour enfin vous rencontrer…pour patienter j’emmènerai mon tricot (une écharpe ça tombe à pic non?)

  4. Petit message à titre informatif.

    Vous êtes nombreuses et nombreux à demander « à quand dans ma ville ? » Christelle et moi-même avons décidé de ne plus répondre à cette question, non par désintérêt ou par « je-m’en-foutisme » mais tout simplement car nous n’avons pas la réponse. Nous essayons de mettre à jour le plus rapidement possible les rendez-vous certifiés dans la rubrique Événements  du site.

    Pour comprendre comment Christelle conçoit les rencontres avec vous, je vous conseille le brillantissime article écrit par mes soins.

    Je vous tiens (toujours) au jus !

  5. Trop de tristesse de ne pas pouvoir être présente!!!!
    Je donnerai tout les sabliers du monde pour pouvoir venir…. Bonne dédicace tout de même <3

  6. À quand un détour en Bretagne ?? St Brieuc, de préférence, ou encore mieux, la librairie le Tagarin à Étable-sur-Mer !
    À bientôt j’espère !

  7. Bonjour bonjour! Oh la la!!! Je m’interroge à l’idée de faire un aller-retour Bordeaux-Paris ce jour là rien que pour cela!!! Ce serait fou mais tellement tentant!!! Bien amicalement vôtre 🙂

  8. Bonjour bonjour! Oh la la… je m’interroge sur l’envie de faire un petit allée-retour Bordeaux-Paris dans la journée pour venir rien que pour cela!!!!!!!! Ce serait une folie… mais c’est tellement tentant 🙂 Bien amicalement vôtre!

  9. Bonjour!
    J’aime beaucoup La Passe Miroir et j’aimerais savoir si vous viendriez au Canada (de préférence au Québec;)) faire des dédicaces/rencontres?

    Merci!

    Ps: Bonne chance pour la publication du 4e tome!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *