Merci transfrontalier

Avant tout, tête de Farouk que je suis, je réalise que j’ai honteusement oublié de remercier en bonne et due forme la bibliothèque de Neder-over-Heembeek (et Louise en particulier) pour avoir organisé la très jolie rencontre qui s’est tenue le 27 avril dernier. Avec un train et trois dirigeables de retard, je rattrape cette négligence. Ce fut un vrai bonheur pour moi d’échanger de façon aussi conviviale en si excellente compagnie !

Et de retour de Paris, j’adresse maintenant un grand merci à la librairie du Divan Perché qui m’a accueillie ce samedi 18 mai. Vous avez vraiment veillé à ce que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles, en toute convivialité, et vous avez fermé plus tard pour me permettre d’honorer toutes mes dédicaces. Merci également aux liseuses et aux liseurs qui ont été d’une patience exemplaire en attendant leur tour. Ce fut une journée de richesse humaine formidable : je suis rentrée en Belgique avec la tête pleine de sourires et les bagages pleins de cadeaux.

Que l’écharpe soit toujours avec vous,

Christelle

10 réflexions sur « Merci transfrontalier »

  1. Tellement déçue de rater les dédicaces alors que j’habite à Paris… J’espère vraiment qu’il y en aura d’autres à Paris !
    P-S : Les dessins sont magnifiques. J’ai beaucoup aimé celui d’Ophélie assise, sur la première photo, tout en haut à droite…

  2. Énorme coup de cœur sur l’une des illustrations ; deuxième photo un portrait de Thorn recouvert d’une marque-page. Sûrement la représentation du personnage qui me plait le plus ❤️. Qu’ils sont talentueux et créatifs vos lecteurs !

  3. C’était tellement mais TELLEMENT génial ! Et quel plaisir de rencontrer la communauté des Fans de la Passe Miroir, tous aussi adorables que l’auteur qui les a réunit <3

  4. Ce fut un plaisir !
    J’ai beau avoir passé six heures dans la librairie, ça reste une de mes meilleures après-midis de l’année…
    Merci pour tout ❤️
    (PS – Petite (grosse) fierté en voyant ma lettre et mes dessins au milieu de tous ces autres ❤️☀️)

  5. Bonjour Christelle,
    Question de couleur de couverture dans la gamme pâle… Parme, rose pâle ou rouge clair à faible opacité, quelle sera la prochaine couleur ? Cela fait deux ans que je me pose la question, comme s’il n’y avait rien de plus important.
    Bien cordialement,
    avec écharpe sous le nez et clin d’oeil malicieux.

  6. Haaaaaaan j’adore les petits dessin!!!😍
    Surtout celui ou Ophélie demande a Thörn de rentrer avec elle : c’est le moment ou il rencontre le milles-faces (Dieu) pour la 1er fois!😘😘
    Je regrette tellement de ne pas avoir pus venir !!!!😢😭😢
    Vive le tome 2!!!
    Et bravo a tous les artistes qui ont fait ces dessins!😍
    Bisous et que l’écharpe soit avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *