Avis d’annulation

Chères liseuses, chers liseurs,

Nous sommes au regret de vous annoncer que Christelle a dû annuler tous ses engagements jusqu’à la fin de l’année pour des raisons personnelles. Nous sommes profondément navrés de faire une annonce si tardive et précipitée, en particulier pour les personnes qui devaient la retrouver demain à Liège : c’est vraiment indépendant de sa volonté. Elle fera en sorte de vous proposer de nouvelles rencontres quand elle sera en mesure de reprendre ses déplacements.

Promis, on vous tient au jus d’écharpe. Christelle vous envoie plein, plein de pensées laineuses d’ici là.

Nibelungen

23 réflexions sur « Avis d’annulation »

  1. Courage ! J’espère avoir bientôt des nouvelles rassurantes concernant Christelle !!!
    Pour ma part je suis inquiète, donnez nous des nouvelles d’elle le plus souvent possible, histoire de me… nous rassurer ! Mes miroirs et toutes mes écharpes sont avec vous !!!
    Bon courage, et tout mon soutien !
    Je pense très fort à vous !

  2. Oups !! Dommage pour tous ceux qui avaient hâte de vous voir mais surtout, je souhaite qu’il ne vous arrive rien de grave…
    Bon courage !
    (Je penserai à vous 😉❤️)

  3. Oh, j’avais hâte d’être à demain… Je vous souhaite surtout bon courage quel que soient vos problèmes et j’espère que ça ira vite mieux. A une prochaine de toutes façons 🙂

  4. On s’en remettra ! Ce n’est que partie remise ! On lui souhaite beaucoup de courage, on pense fort à elle ! Que l’écharpe soit avec Christelle !

  5. Oh la la, je souhaite de tout cœur que quelque soit ton problème, il se résolve rapidement et surtout de la meilleure façon possible pour toi. J’espère que ce n’est pas la santé. Sinon je t’envoie plein de bonnes vibes pour que tu te remettes vite. Une convalescente (éclopée) qui compatit.

  6. J’imagine que ça doit être aussi dur pour elle que pour nous d’être privé de cette rencontre ! J’espère de tout coeur que Christelle va bien et qu’elle sera en mesure de reprendre ses déplacements dans les meilleurs conditions possibles, qu’elle prenne bien le temps dont elle a besoin surtout, qu’elle nous revienne en bonne forme 🙂 D’ici là, je lui envoie tout mon amour et mon soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *