Bonne année et happy new year !

©L’oud

Chers liseurs,

Je vous souhaite, avec toute l’équipe de la Passe-miroir, une très laineuse année. J’adresse mes meilleurs vœux à mes fidèles liseuses et liseurs de francophonie, mais aussi à mes nouveaux lecteurs internationaux ! Merci à vous tous d’avoir traversé mon miroir. Merci pour vos messages en provenance des quatre coins des arches. Merci de me lire et de m’écrire. Merci. Et pour attaquer 2019 avec le sourire, je partage avec vous une autre drôlerie de ma chère Camomille La Ruzé


Dear readers,

I wish you, with all the team of the Mirror Visitor, a very woolly year. I send my best wishes to my french and international readers ! Thank you for visiting my mirror. Thank you for your messages from  all parts of the world. Thank you for reading me and writing to me. Thank you. And to begin 2019 with a smile, I share with you another comedy of my dear Camomille La Ruzé


Et pour le plaisir des zygomatiques, voici une sélection des fanarts 2018 qui m’ont fait le plus rire en cette fin d’année, pour un bêtisier à la fois fou et tendre de la Passe-miroir. Merci encore à Patricia Lyfoung, Camomille La Ruzé, L’oud et Rayd d’avoir mis votre talent au service de ces génialissimes Thorneries et Archibalderies ♥

Humour parfois coquinou mais tout public 😉














 



L’écharpe be with you,

Christelle et Nibelungen

19 réflexions sur « Bonne année et happy new year ! »

  1. Très bonne année à vous aussi ! Je viens de finir le tome 2 et je me suis plongée avec délectation dans le tome 3.

    Quelqu’un a parlé plus tôt de se mettre dans la peau de Thorn dans le 4e tome je trouve cette idée excellente c’est un personnage plus sensible et attachant qu’on ne pourrait l’imaginer aux premiers abords. Ce serait bien d’avoir son point de vue aussi.

  2. Bonne année très en retard! Les dessins m’ont beaucoup fait rire, ils sont vraiment géniaux!
    Alors aucun rapport avec tout ça mais c’était juste pour savoir si la date de parussions du tome 4 avait déjà été dévoilée? J’ai fini le tome 3 il y a peu de temps et je suis déjà beaucoup trop impatiente :’-)!

  3. Bonne année en retard 😂, que l’écharpe soit avec vous et si il n’est pas trop tard pour les idées du tome 4 de la passe miroir, ce serait amusant et plus intéressant de mettre en œuvre les griffes d’Ophélie ou just de lui faire pratiquer ses griffes. C’est un moment que j’attend impatiemment depuis le tome 2. Il serait aussi amusant de voir thorn passer les miroirs car depuis le mélange d’animisme et nordique (le livre en a parlé) mais pas assez à mon goût si vous voulez mon avis. En tout cas bonne année encore et bonne chance pour le tome 4 Christelle Dabos que l’écharpe soit avec toi specialement.

  4. Bonsoir, j’en le décide enfin à laisser ma petite trace laineuse.
    En premier un grand merci pour cette saga qui est spectaculaire ! Un univers riche et des personnages haut en couleur. C’est simple en une semaine j’ai lu les trois tomes XD.
    Et évidement, j’attend le quatrième avec impatience et aussi réticence parce que ça sera la fin…. donc une petite idée m’est venue. Peut être qu’on pourrais avoir, non pas une suite mais plutôt l’histoire Perçus du côté de Mr Thorn ?
    Pour le moment je prends mon mal en patience et je relis (et c’est bien la premi Fois que je le fais) le tome 1 pour rester un peu plus de l’autre côté du miroir.
    Bonne continuation Christelle Dabos.
    Je vous souhaite pour cette année une grande inspiration pour continuer à nous faire voyager et vivre dans un univers fascinant. Aurore

  5. Je viens de dévorer en une semaine vos 3 tomes ( ce qui m’a valu 2 presque nuits blanches tant je voulais connaître le dénouement !)
    Depuis longtemps je n’avais autant aimé «  vivre » une histoire et été autant attachée à des personnages!
    Si vous descendez dans le sud de la France, j’espere Un jour vous rencontrer et vous remercier de vive voix!
    Vivement le tome 4!

  6. Bonne année (avec un peu de retard en effet) !
    Je ne sais pas trop où écrire ça mais je viens de terminer le tome 2 (oui seulement désolée je suis en retard !) mais l’avertissement de fin aurait dut être écrit au début car si j’avais su tout ces émotions qui se sont battues dans mon petit cœur j’aurais enfilé mes gants de liseur plus tôt !
    Je dois m’endormir car demain on reprend les choses sérieuses mais cette fin est merveilleuse je n’ai pas souvenir avoir autant sourit en lisant un livre.
    Donc le tome 3 m’attend et demain après mes 2 longues et pénibles heured de français je peux vous assurez que je vais me jeter dessus !

    Bravo et merci pour tout !
    Bonne année !! ♡

  7. Comme cette histoire est passionnante…
    Je ne m’étais pas plongée avec autant de ferveur dans une série de romans depuis bien longtemps! D’ailleurs je n’ai jamais laissé de commentaires sur un forum.
    Lorsque j’ai reçu mon roman dans ma KUBE, j’ai eu un peu peur… un Pocket Jeunesse, à 35 ans… avec un lourd passif de lectrice compulsive , cela ne m’intéressait pas trop, j’étais un tantinet vexée!!! Je ne l’ai pas lu! Et puis faute de grives… En 5 jours, j’ai dévoré la trilogie! J’ai peu mangé, peu dormi et ma maison est dans un état catastrophique… mais j’ai une énergie! Je garde précieusement ces ouvrages dans ma bibliothèque pour mes trois filles!
    Merci Christelle Dabos pour ce style, cette fraîcheur, la cadence et le contenu… pas réservé aux adolescents du tout… il suffit de le lire
    Belle et heureuse année!

  8. Merveilleuse et laineuse année, chère Christelle! J’ai converti une amie très chère aux aventures d’Ophélie et Thorn. Elle a donc demandé des livres au Père Noël 😉
    Je souhaite également une belle et créative année 2019 à tous les artistes qui nous enchantent avec leurs fanarts. Merci à vous!

  9. Ho ben ça alors ! Mais, mais, … y’a mes dessins-bêtises au milieu de tout ça ? Mais quelle immense surprise, et quel chouette moyen de commencer l’année ! Merci infiniment à vous Christelle ! Pour les magnifiques moments passés à vous lire et l’irrésistible inspiration de dessins que cela a engendré, en bêtises comme en tendresse … et merci de les tolérer, pire, de les encourager :’D
    <3 Meilleurs vœux laineux ! <3

  10. Très bonne année à vous aussi Christelle Dabos!!!
    Les dessins m’ont beaucoup faire et lire les commentaires insta entre les « presos » est très amusants
    Bravo aux artistes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *