La Passe-miroir sur vos gramophones

Chères liseuses, chers liseurs,

Vous avez été plusieurs à espérer une version audio de mes livres. Préparez les tourne-disques, j’ai aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que le premier tome de la Passe-miroir, les Fiancés de l’hiver (clic), vient de sortir dans la collection Écoutez lire de Gallimard Jeunesse !

Inventive et subtile, Clotilde Seille incarne avec ingéniosité Ophélie, et prête une voix propre à chaque personnage. Une lecture savoureuse qui nous transporte en plein cœur du monde merveilleux de la Citacielle.

http://www.gallimard-jeunesse.fr

Le tome 2 suivra prochainement (sortie prévisionnelle le 23/01/2020).

Que l’écharpe et les gramophones soient avec vous,

Christelle

9 réflexions sur « La Passe-miroir sur vos gramophones »

  1. Super nouvelle !!!
    Mes enfants dyslexiques vont pouvoir profiter de cette histoire merveilleuse !! Ils adorent les histoires mais lire un livre entier est trop difficile pour eux. Maman et les livres audio c’est vraiment le top ! 😀
    Il ne manque plus qu’une bonne nouvelle en ce qui me concerne : une adaptation ciné ! 😉

  2. Quelle superbe nouvelle ! Je vais à présent pouvoir ronronner au travail en écoutant les (mes)aventures d’Ophelie sous le regard interloqué de mes collègues qui se demanderont pourquoi je rie ou je fais des têtes bizarres toute la journée ! C’est une formidable initiative, merci beaucoup ! J’ai hâte de découvrir la voix de tous ces personnages hauts en couleur ! (Et d’entendre enfin tous ces accents à couper au couteau !)

  3. Merci de partager avec nous votre univers si onirique et inventif, Christelle, une bouffée d’air frais dans l’actualité morose.
    Me réjouissant de l’arrivée du tome 4 et de son bonus en précommande, je me suis empressée chez mon libraire préféré pour apprendre hier qu’en réalité il avait reçu 25 précommandes mais que 5 seulement auraient le bonus annoncé, qu’il y avait des quotas, et que toutes les précommandes n’en bénéficieraient pas. Dommage !!! C’était alléchant, notamment pour des cadeaux surprises … et comment va choisir mon libraire ? au mérite ? au plus rapide ? Dommage cette communication alléchante de votre éditeur…
    Bien cordialement

    1. Bonjour, je me permets de répondre. Normalement le libraire aurait du donner les livrets aux 5 premières personnes qui ont précommandé et AVANT la sortie du livre. Il n’y a plus d’intérêt à le donner après la sortie du livre étant donné que toutes les informations de ce livret seront dans la livre grand format. Du coup ne vous inquiétez pas, il ne vous manquera aucune information 🙂

  4. Bonjour,
    J’avais déjà laissé un commentaire dans un autre article pour vous dire à quel point l’univers d’Ophélie et Thorn était splendide, passionnant et tellement mystérieux !
    Mais j’ai découvert pas plus tard qu’hier que nous étions au moins une quinzaine à attendre la sortie du Tome 4, le 28 novembre, parmi les élèves de ma classe et ceux d’autres classes de mon niveau (en 3ème). Et le plus incroyable, c’est que même ma professeur d’Histoire et la documentaliste de mon collège l’attendent impatiemment. Comme quoi, ce livre n’a pas besoin d’avoir un âge spécifique pour être lu !
    En tout cas, j’ai très hâte de lire la suite.
    Merci beaucoup de nous faire voyager dans ce monde magnifique, Christelle Dabos.
    Lucie

Les commentaires sont fermés.